Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réduire son PC au silence

Publié le 11 janvier 2007

Les Numériques nous proposent aujourd’hui leurs conseils pour réduire au mieux le bruit de son PC : « Non, un ordinateur n’est pas forcément bruyant. Même un vieux. Il suffit parfois de changer un élément pour stopper le capharnaüm. C’est simple Lire la suite

Nouveau disque dur Western Digital Raptor 74Go

Publié le 29 octobre 2003

Le célèbre constructeur de disques durs Western Digital nous annonce la sortie de son nouveau produit: le WD Raptor 74. Après avoir ouvert le bal avec le WD Raptor 36.7Go, Western Digital annonce donc la nouvelle génération de son disque dur Sérial A Lire la suite

Qu'il est véloce, ce Raptor

Publié le 30 mai 2006

Lancés en 2003, les disques Raptor de Western Digital sont rapidement devenus une référence en termes de rapidité et de fiabilité. Les modèles de 36 Go et 74 Go offrent des performances redoutables, en grande part Lire la suite

Brève : 10 astuces de sécurité sur Unix

Publié le 09 mai 2004

Andrew Lockhart a publié un livre sur la sécurité des systèmes Unix, Network Security Hacks (ISBN 0-596-00643-8, chez O'Reilly & Associates, 2004). Notre confrère DevShed nous en propose le premier chapitre, qui comprend dix astuces à connaître p Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Astuces pour réduire le bruit du Raptor 74go ,

Astuces pour réduire le bruit du Raptor 74go ,

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Astuces pour réduire le bruit du Raptor 74go ,

www.mieuxvivre.net
Plus d'informations

Super performant ce disque y'a rien a dire , sauf qu'en revanche il fait un peu de bruit (pas mal meme) quand il bien sollicité !

J'ai acheté des vis caoutchouc blanc sur Ldlc mais je ne sais pas comment les utiliser , même si je sais que c'est que pour les ventilos de boitiers
bref s'il y a des posseseurs de cette bête qui est indomptable coté bruit , je suis preneur de leur conseil !!

merci a tous :hello:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

ce disque tourne a 10000 tr/min, il est donc forcement un peu plus bruyant que les autres.
Tu peux le fixer dans un emplacement 5 1/4 avec des élastiques, avec les rondelles en caoutchouc pour amortir ou avec des rails de fixation en plastiques
Tu as quoi comme boitier ?

I am ze Mo!
Plus d'informations

c'est impossible d'utiliser des schmurtz en cacoutchouc avec un disque dur, le seul truc que tu peux tenter c'est un boitier 5,25 ou tu mettras ton disque et qui le rendra silencieux tu peux trouver ça chez LDLC

koa
abonné absent

a écrit :

c'est impossible d'utiliser des schmurtz en cacoutchouc avec un disque dur

ben merde alors, comment j'ai fait pour en mettre avec mes disque durs alors ? :??:

---------------

I am ze Mo!
Plus d'informations

avant le sarcasme tu m'explique comment tu met ces schmurtz pour ventilo sur un disque dur?

http://www.halloweencomputers.com/ [...] xation.jpg

www.mieuxvivre.net
Plus d'informations

donc faut acheter sur ldlc un boitier adéquate

mais coté chaleur ca l'étouffe pas un peu

koa
abonné absent

Vi, ces schmurtz là... j'avais pas saisi. Ben ouais, c'est pour les ventilos de boitier ça, pas pour des disques durs. (avec le lien, c'est plus clair :) ). Bref, ils n'ont rien à voir avec le problème en fait ... sinon, il reste les fameux boitiers/cartouches pour hdds :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 13_fr.html

et hop !

---------------

Plus d'informations

te prends pas la tête, moi j'ai posé mon raptor sur de la mousse et ça réduit les bruit assez bien.

Sinon je suis en train de recouvrir mon boitier de gedicoustic (en direct là, j'attends que le neoprème soit sec), je te dirais ce que ça donne.

sinon : pcsilencieux.com

www.mieuxvivre.net
Plus d'informations

sarah_laurence a écrit :

te prends pas la tête, moi j'ai posé mon raptor sur de la mousse et ça réduit les bruit assez bien.

Sinon je suis en train de recouvrir mon boitier de gedicoustic (en direct là, j'attends que le neoprème soit sec), je te dirais ce que ça donne.

sinon : pcsilencieux.com

ok c sympa car 45 eur frais de port out c cher merde

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Astuces pour réduire le bruit du Raptor 74go ,

Aller à :

Annonces Google