Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Astuces pour réduire le bruit du Raptor 74go ,

Dernière réponse : dans Matériel

Super performant ce disque y'a rien a dire , sauf qu'en revanche il fait un peu de bruit (pas mal meme) quand il bien sollicité !

J'ai acheté des vis caoutchouc blanc sur Ldlc mais je ne sais pas comment les utiliser , même si je sais que c'est que pour les ventilos de boitiers
bref s'il y a des posseseurs de cette bête qui est indomptable coté bruit , je suis preneur de leur conseil !!

merci a tous :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

ce disque tourne a 10000 tr/min, il est donc forcement un peu plus bruyant que les autres.
Tu peux le fixer dans un emplacement 5 1/4 avec des élastiques, avec les rondelles en caoutchouc pour amortir ou avec des rails de fixation en plastiques
Tu as quoi comme boitier ?

c'est impossible d'utiliser des schmurtz en cacoutchouc avec un disque dur, le seul truc que tu peux tenter c'est un boitier 5,25 ou tu mettras ton disque et qui le rendra silencieux tu peux trouver ça chez LDLC

te prends pas la tête, moi j'ai posé mon raptor sur de la mousse et ça réduit les bruit assez bien.

Sinon je suis en train de recouvrir mon boitier de gedicoustic (en direct là, j'attends que le neoprème soit sec), je te dirais ce que ça donne.

sinon : pcsilencieux.com

sarah_laurence a dit :
te prends pas la tête, moi j'ai posé mon raptor sur de la mousse et ça réduit les bruit assez bien.

Sinon je suis en train de recouvrir mon boitier de gedicoustic (en direct là, j'attends que le neoprème soit sec), je te dirais ce que ça donne.

sinon : pcsilencieux.com

ok c sympa car 45 eur frais de port out c cher merde
Lassé par la pub ? Créez un compte