C.G asus 3870x2 1Go
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous ,
j'ai une maximus extreme avec deux C.G EAH3870X2 1Go
tous fonctionne nikel et du jour au lendemain impossible
d'activer le crossefire il plante directe "écran bleu " pour
le moment je tourne avec une carte C.G et vista64 la il y a pas de problème !?
mon alime c'est une 800w et je tourne avec 4x1 Go m.vive ocz platinium
HELP!!!!! MERCI .
"j'ai fais le test avec xp 32 ou 64 puis vista 32 ou 64 meme problème
"
j'ai une maximus extreme avec deux C.G EAH3870X2 1Go
tous fonctionne nikel et du jour au lendemain impossible
d'activer le crossefire il plante directe "écran bleu " pour
le moment je tourne avec une carte C.G et vista64 la il y a pas de problème !?
mon alime c'est une 800w et je tourne avec 4x1 Go m.vive ocz platinium
HELP!!!!! MERCI .
"j'ai fais le test avec xp 32 ou 64 puis vista 32 ou 64 meme problème
"Autres pages sur : asus 3870x2 1go
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le_Cid_97425 a dit :
n'importe quel P45 fera l'affaire
a moins que ce soit de l'X38 ou X48 le double 16x @ 2.0 ?
Après moultes comparaisons, c'est la Gigabyte GA-EX38-DS4 qui, dans la catégorie x38, s'en sort le mieux face aux autres marques...
bonjour a tous
voilas j'ai refais un autre éssai avec une installe propre et une seule carte au départ tout est OK aucun problème les jeux en réseau aussi aucun problème , bon aller je me dit je met la deuxième carte en place en crossfire je démarre le pc et la! et m---e sa plante rien a faire donc conclusion galère galère galère !!! .
LE_CID_97425 je vais t'écouté et investire dans la P5E3 WS Pro je vérais bien j'ai plus que sa a faire changer de carte lol .
si il en a un qui a la soluce un jour je veux bien ! merci .
voilas j'ai refais un autre éssai avec une installe propre et une seule carte au départ tout est OK aucun problème les jeux en réseau aussi aucun problème , bon aller je me dit je met la deuxième carte en place en crossfire je démarre le pc et la! et m---e sa plante rien a faire donc conclusion galère galère galère !!! .
LE_CID_97425 je vais t'écouté et investire dans la P5E3 WS Pro je vérais bien j'ai plus que sa a faire changer de carte lol .
si il en a un qui a la soluce un jour je veux bien ! merci .
j'ai trouver la panne !!! .
en faite c'est bien une des cartes graphiques qui a rendue l'ame "cramer"et oui trois mois la carte !.
pour moi le problème ets que sur la carte mere maximus extreme est que les deux port pci 16x sont trop près de lun de l'autre compareé a la P5E3 WS Pro il y a deux port pci x entre les deux donc bien mieux ventilé ! .
je recherche une ventilation qui prendrait en compte les deux proce- j'ai pas trouver sur google dsl !. merci
en faite c'est bien une des cartes graphiques qui a rendue l'ame "cramer"et oui trois mois la carte !.
pour moi le problème ets que sur la carte mere maximus extreme est que les deux port pci 16x sont trop près de lun de l'autre compareé a la P5E3 WS Pro il y a deux port pci x entre les deux donc bien mieux ventilé ! .
je recherche une ventilation qui prendrait en compte les deux proce- j'ai pas trouver sur google dsl !. merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesRadeon hd 3870x2 8
- ForumProblème provoqué par ati radeon 3870x2
- benchmarkRadeon hd 3870x2 9
- ForumSouci démarage avec ati hd 3870x2
- articlesOrdinateur de bureau radeon hd 3870x2
- ForumVentirad ati 3870x2
- ForumPuissance mini 3870x2
- ForumTopic unique 3870x2
- ForumProbleme crossfire hd 3870x2