Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ASUS 6600 GT ? BUGS DANS TOUT LES JEUX !

Dernière réponse : dans Matériel

Je viens d'acheter une 6600 gt en agp de chez Asus avec un ecran 19 pouces lcd de chez Hyundai, et j'ai un gros probleme cet carte marche trés bien en bureautique mais il y a plein de bugs dans les jeux ( des fois les jeux ne marche mm pas)

j'ai essayer cet carte chez un copain et elle marche nikel ! bizarre non ?

j'ai telecharger tout plein de drivers le 71.50 é cela ne marche pas !
j'utilise le sp2 ! ca peut venir de la? Si vous pouvez m'aider ca serait genial !

ma config :

CM :Asus a7m266d (bi proc)
proc : athlon xp 2000+
512 de ddr en pc 2100
audigy 2 zs platinium pro
lecteur DVD LG
graveur dvd pioneer 16x
carte tv pinacle
CG : carte asus 6600 gt 128 ddr

Autres pages sur : asus 6600 bugs jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si t' as CM possede des ports agp 4x ou 8x c' est bon.Maintenant essaies de DL les lasts drivers , voire les forceware 71.20 qui sont excellents ( même si ce sont des betas ).Selon le chip de la CM ilpeut y avoir plus ou mois de pb de compatibilité, penses donc egalement à DL les drivers pour ta CM ( sur le site asus ).
Derniere question, et pas des moindres puisque la plus idiote egalement : le molex de ta CG est-il bien connecté à l' alim ?

Oui la carte mere possede bien l'agp 4x, le molex est bien brancher a l'alim g essayer tout les drivers qui existe en ce moment du plus recent au moins recent! j'ai telecharger les drivers pour mon chipset,l'agp... ! et tout sa ne marche pas ! mon pote a une Asrock agp 8x avec un chipset SiS ! Et si le bios je le pass de 1009 a 1010 ???

G des captures d'ecran si ca vous interesse !

Montre les captures avant car flasher son BIOS est la solution ultime.
Et au fait, si t' as un antivirus il faut le desactiver lors de l' install des drivers.
Montre les screens et dans un premier tps je te conseille de desinstaller completement le pilote de ta Cg, tu reboot, xp la detecte puis tu remet les lasts.Mais montre les screens egalement.Par exemple sous cs si tu l' a.

sa carte mere n'est pas une sis mais une AMD 760MPX.
Anthony, tu pourrais decrire les bugs qu etu as dans les jeux exactement ? maintenant que la question des drivers et de la prise molex est ecartée.
ca peut venir de ton alim, q-tech est plutot une marque generique :)  et la 6600 en agp a besoin d'une alim d'une excellente qualité.
avec ta configuration en bi-processeur, avec ton audigy et son boitier externe, tes deux lecteurs optiques, ta carte tv et tes disques durs, il reste plus grand chose pour la carte graphique :D 

lol faut que j' arrete la moquette c' est où que j' ai vu sis ( lol c' etait son pote qui avait une CM sis ).
Neamoins, tentes tt de même les drivers.

Quand même hip@wishvision 550W, noname ou non , je pense que ça suffit.
Est ce que tu as des bugs du styles textures violacées, étirées ???

Ouais mais avant de passer à la solution radicale ( payer une bonne alim chere ,enfin .. claquer de la tune ) ,il faut tenter de proceder par etapes de maniere progressive de tel sorte à aider ce monsieur ne pensez-vous pas mon tres cher ? :) 

en fait, je crois que meme s'il ne reste plus grand chose dans ta config, l'alim doit quand meme etre de bonne qualité, non plus en quantité de puissance disponible, mais en intensité electrique disponible sur la ligne 12V. des alim 350W fonctionnent tres bien pour une 6600GT avec une config assez chargée. tout est dans la qualité.
l'alimentation c'est un des composants pour lequel il faut pas hesiter à depenser, ca ne peut etre que benefique pour le reste du pc.

Anthony Couine a écritFranchement je pense pas que c'est l'alimentation

Un bon coup de driver-cleaner 3 pour virer tout les drivers nvidia qui trainent, ensuite installe les drivers fournis avec la carte, verifie que dans le bios l'agp est bien configuré (4x,8x,fastwrite ect...)

Ensuite si ca marche toujours pas, un bon vieux format des familles et réinstalle clean tout ca en privilégiant les drivers cartes meres en tout premier, puis les drivers graphiques.

Si la ca marche pas, tu pourras seulement commencer a incriminer le matériel.

Salut tt le monde,

moi j'ai un peu le meme probleme, j'ai une Albatron 6600 GT AGP (drivers 67.03) monte sur une Asus K8N. Des ke je bosste un peu la carte dans les jeux 3D elle monte en temperature et se coupe automatiquement ( comme une securite de surchauffe)
Jeux ki bugs : Hitman3, Farcry ...

Aidez moi Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte