Merci mais je peux que acheté au magasin qui ma monté mon PC ( car il me monteron eux-meme la carte ) et il me propose une des 2 que j'ai montré plus haut. Donc voila...
c'est carrement trop cher, ya plus de 6mois que j'ai eu ma 9800pro Sapphire @250€ (lors de la premiere grosse baisse) j'en suis d'ailleurs fort satisfait
par contre j'eviteris si possible Powercolor..
Message édité par deg-tcd le 16-11-2004 à 23:37:06
ben moi j'ai la XT et franchement elle dépote...
N'hésite pas prends la powercolor
Seul inconvénient et pas des moindres, c'est un vrai toaster (déjà que la 9800 PRO chauffe déjà pas mal), pour peu que ton boîtier soit mal ventilé il faut te rebattre sur la 9800 pro qui est déjà une très très bonne carte. Les 9800 XT se faisant de plus en plus rares, remplacées par les séries X800, elles restent tout de même d'excellentes cartes même à 360 euros, elles les valent encore lagrement.
Mais ce n'est que mon avis et certains te diront sûrement de préférer une X800 pro pas énormément plus chères que les 9800 XT et ils auront raison !
Finalement ca sera aucune des 2. Je vais pouvoir récupéré ma powercolor 128mo. On ma dit que c'était le artic cooling qui avait fait planté la carte donc il me l'ont enlevé et m'on fai un avoir.
Mais ca risque pas de chauffé trop maintenant sans l'artic cooling ?