Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Asus ATI 9800XT : Drivers Asus ou Catalyst

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'ai encore une question. Voilà, j'ai une Asus 9800XT sous windows98SE et je voudrais savoir quel est selon vous le driver le plus adapté : celui de Asus qui date de 2004 ou bien le Catalyst 6.2 dernier en date pour Win98SE. D'un côté Asus fournit ses drivers en disant qu'ils sont mieux mais ils ne fournissent pas d'utilitaires pour la carte sous win98SE (SmartDoctor tourne sous 2000/XP), donc je ne peux pas mater la T° par exemple. De l'autre ATI fournit Catalyst avec les drivers et les utilitaires mais je ne sais pas si la carte Asus va les supporter et en plus j'ai lu beaucoup de sujet avec des soucis sur Catalyst. Que me conseillez-vous? Ah oui, je n'ai pas envie/besoin de passer sous XP, je l'ai sur le portable du boulot et je trouve qu'il est "lourd", même en mode d'affichage Win98. Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, je collectionne le vieux matos, j'ai 3 pc de bureau un K6-233 (avec une stealth 64 2Mo VRAM PCI et une 3Dfx PCI, c'est un peu l'ancetre du crossfire, héhé!), un PIII 1 Ghz et un Athlon XP2100 (avec LA 9800XT dont il est question) et j'ai un portable IBM duocore pour le boulot. J'ai ma réponse : avec Catalyst 6.2 je perd 10-20% de perf en Bench vs le driver Asus... Ah oui, j'ai aussi un Atari ST et un Alice 24 Ko (oui 24 Ko, c'est la RAM du machin) mais c'est off-topic. A+
Lassé par la pub ? Créez un compte