FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Asus A7n8x Deluxe ou Abit NF7-S

Asus A7n8x Deluxe ou Abit NF7-S

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Asus A7n8x Deluxe ou Abit NF7-S

bud
Plus d'informations

J'aurais aimer avoir votre avis car je dois acheter une des deux ce soir, Merci.

en sachant que j'ai une radeon 9500 pro, un 2400+ et 2*256 pc 2700 Crucial.

Plus d'informations

Regarde un peu les topics, ton choix sera vite fait :whistle:

NF7-S ;)

Plus d'informations

Surtout pas !!!!!
Les seuls topics sur la A7N8X "Deluxe" c'est pour la démolir.....surtout parce qu'on y a mis les doigts partout, quant à la NF7-S y a pas de topic ou très peu. Ce qui dans un sens comme dans l'autre n'a qu'une valeur très relative

Home sweet home...
Plus d'informations

surtout que Assus vend bcp bcp bcp plus de carte que Abit ...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Exactement......conclusion: analyser avec précaution tout commentaire + ou - :) :)

Plus d'informations

pour moi, je pense que les 2 cartes se valent.

j'ai pris l'A7N8X Deluxe par rapport a la NF7-S pour une seule différence, l'ASUS est équipé d'un port jeu(je possede un microsoft sidewinder force feedback de 1ere génération).

J'en suis très content et n'ai depuis aucun pb.

Message édité par La bidouil le le 22-04-2003 à 12:28:23

---------------
[:la bidouille]La seule, la vraie a 3 pattes.
Pipotron Master...

0606 a écrit :

Surtout pas !!!!!
Les seuls topics sur la A7N8X "Deluxe" c'est pour la démolir.....surtout parce qu'on y a mis les doigts partout, quant à la NF7-S y a pas de topic ou très peu. Ce qui dans un sens comme dans l'autre n'a qu'une valeur très relative

ça me fait penser aux multiples posts sur divers forums où l'on critiquait allègrement la K7S5A d'ELITE, tout ça parce que beaucoup de personnes avaient des pbs avec cette carte (moi perso je l'ai eue, et tout ce que j'en ai retenu, c'est que c'est une bonne carte qui ne marche qu'avec du bon matos, pas du noname).
Mais c'est parce que cette carte n'était pas chère qu'elle s'est vendue énormément. Donc plus d'utilisateurs = plus de rapports de bugs, c'est tout. Et c'est à mon avis la même chose pour la A7N8X Deluxe.

Plus d'informations

la NF7-S si tu o/c ! stable avec tous les voltages et les coef débloké

Mad Poster Fou

Julien M a écrit :

la NF7-S si tu o/c ! stable avec tous les voltages et les coef débloké

Comme l'asus si tu as un proc délocké ...

vive moi !
Plus d'informations

peut etre que l'asus a bocoup d'acheteur mais elle retourne en SAV plus vite que l'achat a ete fait par contre la NF7-S personne c'est plaint, juste pour la sonde qui deconne et c'est tout voila pourkoi ya pas de topic sur la NF7-S elle a jamais de probleme donc pour moi c soit l'abit soit l'epox

Home sweet home...
Plus d'informations

et la MSI ? y'a pas l'air d'avoir bcp de pb avec...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Moi je recommande ABIT pour avoir eu une BH6 ( sur PII350 ), j'en suis AUJOURD'HUI ENCORE tres satisfait

La reputation des cartes et des BIOS ABIT n'est plus à faire...
NFS-7 sans hésiter...

Mais bon il y aura toujours QQ1 pour dire que la A7N8X est la meilleure carte de tous les temps......à tord bien sur !!! :lol:

Ensuite fo voir niveau budget et dispo, n'etant pas du coté obscur de la force ( cad AMD) je ne saurais te renseigner sur ce point, je laisse cela aux experts AMD...

Cordialement...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

et la MSI ? y'a pas l'air d'avoir bcp de pb avec...

La reponse est dans ta question : .............MSI

Plus d'informations

:hello:
Entre la asus et la chaintech 7njs la kel me conseiller vous
(petite preference pour la seconde nivo pack)
:D

---------------
Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...

Home sweet home...
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

La reponse est dans ta question : .............MSI

rien comprite

---------------
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

rien comprite

Normal ca voulait rien dire... :sarcastic:

J'ai l'Asus, et je n'ai pas eu de problémes.
Perso moi les Abit c'est fini depuis les merdes que j'ai eu avec l'Abit pour Athlon Slot A. Mais bon y en a qui aime :sweat:

:hello:

Plus d'informations

:fou:
sa serer sympa de me repondre

Citation :

[cpp]Entre la asus et la chaintech 7njs la kel me conseiller vous

:cry: :cry:

---------------

Citation :

Entre la asus et la chaintech 7njs la kel me conseiller vous

Bah Asus :D :whistle:

Mad Poster Fou

ced@ a écrit :

:fou:
sa serer sympa de me repondre

Citation :

[cpp]Entre la asus et la chaintech 7njs la kel me conseiller vous

:cry: :cry:

Fo demander gentillement ...

Asus ...

Plus d'informations

:lol:
la premiere fois je l'ai demander gentillement persone na repondu alors........ :pt1cable:

---------------

Mad Poster Fou
n°18205
22-04-2003 à 17:11:11