Surtout pas !!!!!
Les seuls topics sur la A7N8X "Deluxe" c'est pour la démolir.....surtout parce qu'on y a mis les doigts partout, quant à la NF7-S y a pas de topic ou très peu. Ce qui dans un sens comme dans l'autre n'a qu'une valeur très relative
surtout que Assus vend bcp bcp bcp plus de carte que Abit ...
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
j'ai pris l'A7N8X Deluxe par rapport a la NF7-S pour une seule différence, l'ASUS est équipé d'un port jeu(je possede un microsoft sidewinder force feedback de 1ere génération).
J'en suis très content et n'ai depuis aucun pb.
Message édité par La bidouille le 22-04-2003 à 12:28:23
Surtout pas !!!!!
Les seuls topics sur la A7N8X "Deluxe" c'est pour la démolir.....surtout parce qu'on y a mis les doigts partout, quant à la NF7-S y a pas de topic ou très peu. Ce qui dans un sens comme dans l'autre n'a qu'une valeur très relative
ça me fait penser aux multiples posts sur divers forums où l'on critiquait allègrement la K7S5A d'ELITE, tout ça parce que beaucoup de personnes avaient des pbs avec cette carte (moi perso je l'ai eue, et tout ce que j'en ai retenu, c'est que c'est une bonne carte qui ne marche qu'avec du bon matos, pas du noname).
Mais c'est parce que cette carte n'était pas chère qu'elle s'est vendue énormément. Donc plus d'utilisateurs = plus de rapports de bugs, c'est tout. Et c'est à mon avis la même chose pour la A7N8X Deluxe.
peut etre que l'asus a bocoup d'acheteur mais elle retourne en SAV plus vite que l'achat a ete fait par contre la NF7-S personne c'est plaint, juste pour la sonde qui deconne et c'est tout voila pourkoi ya pas de topic sur la NF7-S elle a jamais de probleme donc pour moi c soit l'abit soit l'epox
et la MSI ? y'a pas l'air d'avoir bcp de pb avec...
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Moi je recommande ABIT pour avoir eu une BH6 ( sur PII350 ), j'en suis AUJOURD'HUI ENCORE tres satisfait
La reputation des cartes et des BIOS ABIT n'est plus à faire...
NFS-7 sans hésiter...
Mais bon il y aura toujours QQ1 pour dire que la A7N8X est la meilleure carte de tous les temps......à tord bien sur !!!
Ensuite fo voir niveau budget et dispo, n'etant pas du coté obscur de la force ( cad AMD) je ne saurais te renseigner sur ce point, je laisse cela aux experts AMD...
La reponse est dans ta question : .............MSI
rien comprite
---------------
J'ai l'Asus, et je n'ai pas eu de problémes.
Perso moi les Abit c'est fini depuis les merdes que j'ai eu avec l'Abit pour Athlon Slot A. Mais bon y en a qui aime