Asus A7n8x Deluxe ou Abit NF7-S
Dernière réponse : dans Matériel
J'aurais aimer avoir votre avis car je dois acheter une des deux ce soir, Merci.
en sachant que j'ai une radeon 9500 pro, un 2400+ et 2*256 pc 2700 Crucial.
en sachant que j'ai une radeon 9500 pro, un 2400+ et 2*256 pc 2700 Crucial.
Autres pages sur : asus a7n8x deluxe abit nf7
Lassé par la pub ? Créez un compte
0606 a écritSurtout pas !!!!!
Les seuls topics sur la A7N8X "Deluxe" c'est pour la démolir.....surtout parce qu'on y a mis les doigts partout, quant à la NF7-S y a pas de topic ou très peu. Ce qui dans un sens comme dans l'autre n'a qu'une valeur très relative
Les seuls topics sur la A7N8X "Deluxe" c'est pour la démolir.....surtout parce qu'on y a mis les doigts partout, quant à la NF7-S y a pas de topic ou très peu. Ce qui dans un sens comme dans l'autre n'a qu'une valeur très relative
ça me fait penser aux multiples posts sur divers forums où l'on critiquait allègrement la K7S5A d'ELITE, tout ça parce que beaucoup de personnes avaient des pbs avec cette carte (moi perso je l'ai eue, et tout ce que j'en ai retenu, c'est que c'est une bonne carte qui ne marche qu'avec du bon matos, pas du noname).
Mais c'est parce que cette carte n'était pas chère qu'elle s'est vendue énormément. Donc plus d'utilisateurs = plus de rapports de bugs, c'est tout. Et c'est à mon avis la même chose pour la A7N8X Deluxe.
Moi je recommande ABIT pour avoir eu une BH6 ( sur PII350 ), j'en suis AUJOURD'HUI ENCORE tres satisfait
La reputation des cartes et des BIOS ABIT n'est plus à faire...
NFS-7 sans hésiter...
Mais bon il y aura toujours QQ1 pour dire que la A7N8X est la meilleure carte de tous les temps......à tord bien sur !!!
Ensuite fo voir niveau budget et dispo, n'etant pas du coté obscur de la force ( cad AMD) je ne saurais te renseigner sur ce point, je laisse cela aux experts AMD...
Cordialement...
La reputation des cartes et des BIOS ABIT n'est plus à faire...
NFS-7 sans hésiter...
Mais bon il y aura toujours QQ1 pour dire que la A7N8X est la meilleure carte de tous les temps......à tord bien sur !!!
Ensuite fo voir niveau budget et dispo, n'etant pas du coté obscur de la force ( cad AMD) je ne saurais te renseigner sur ce point, je laisse cela aux experts AMD...
Cordialement...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme son Asus A7N8X-E Deluxe
- Forumcomment créer disquette SATA avec Asus A7N8X-E Deluxe ??
- ForumASUS A7N8X-E-DELUXE quel BIOS
- Forumbranchement asus a7n8x deluxe
- ForumProbleme reseau freebox - Asus A7n8x-E deluxe
- ForumInstaller XP sur dd sata / CM Asus A7N8X-E DELUXE
- ForumMise à jour carte mère Asus A7N8X Deluxe Nvidia NForce 2
- Forumbranchements carte son intégrée ASUS A7N8X-E Deluxe
- Forumproblème de son avec ma carte ASUS A7N8X E deluxe
- Voir plus