Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Asus A7N8X-Deluxe : FREEZE !

Dernière réponse : dans Matériel

[#000055]

Je dois avouer que cette carte est exellente .
Malgre tout, j ai un probleme avec, voici ma config :

AMD Athlon 2600+ (a 2079MHz)
785Mb DDR pc 2700 Samsung
GF4 ti4200 AGP8x 128Mo leadtek
Windows 2000 service pack 4 Directx9.0b
Bien sur une A7N8X-Deluxe sous le dernier Bios
Une SB live 5.1 toute simple (avec rack 5 1/4 facade branche dessus)

et donc le probleme :
J ai des freeze regulierement (genre ca varie de 30 secondes a 5 minutes), le son et l image freeze aussi.
Que se soit pendant un Jeu, un film ou meme des fois en ecoutant simplement des mp3 ..
c est vrai que plus les apli ki tournent sont balaiz + ca arrive souvent .
(derniers drivers bien entendu, avec les anciens meme chose)

Donc si quelqu un peut m aider, je le remercie d avance !
mail : SLUG@Webmails.com

Autres pages sur : asus a7n8x deluxe freeze

Lassé par la pub ? Créez un compte

g eu exactement ce probleme et moi ca venait de la carte graphique... la meme que toi la leadtek avec un big dissipateur des deux cotés je suppose .... elle marché nickel sur toutes les configs mais pas la mienne g jamais su pkoi... g tout essayé flash bios cm puis cg puis drivers puis desactiver des trucs ds le bios et ben rien na changé..... ---> resultat g acheté une 9700 radeon et pis c t bon mais il est vrai que g du deboursé 2000 balles a l'epoque dc ca fait cher la solution.... ;) 

pyhrrus a écritg eu exactement ce probleme et moi ca venait de la carte graphique... la meme que toi la leadtek avec un big dissipateur des deux cotés je suppose .... elle marché nickel sur toutes les configs mais pas la mienne g jamais su pkoi... g tout essayé flash bios cm puis cg puis drivers puis desactiver des trucs ds le bios et ben rien na changé..... ---> resultat g acheté une 9700 radeon et pis c t bon mais il est vrai que g du deboursé 2000 balles a l'epoque dc ca fait cher la solution.... ;) 

+1 :jap: 

en tout cas, ça vient pas du proco ça c'est quasi certain
46°C c'est ma temp idle et en full je vais jusqu'52 ... et j'ai jamais eu de plantages ni autres freeze

en résumant :

- RAM :o K
- Proc : OK

te restes plus à contrôler :

- la carte graphique
- le port AGP (histoire de vérifier si c'est pas ça qui chauffe)

en gros, faut que SLUG essaie une autre cg et là il sera fixé ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte