Asus A7N8X-E deluxe qui parle trop !!!
Dernière réponse : dans Matériel
j'ai une asus a7n8x ...depuis quelque jour quand je joue final fantasy 11 ou counter ou warcraft ou n'importe quoi la carte mere parle
elle dis...machin faild je sais pas quoi ces INSUPORtABLE 'aider moi merci svp ...
Titou
elle dis...machin faild je sais pas quoi ces INSUPORtABLE 'aider moi merci svp ...
Titou
Autres pages sur : asus a7n8x deluxe parle
Lassé par la pub ? Créez un compte
titous02 a écritj'ai deja essaye, je l'ai même menacé d'lui mettre un coup de puis rien a faire...serieux ca devien tres lourd !!!
t as une option dans le bios qui permet de désactiver la voix
m enfin si elle parle c que tu dois avoir un pb et tu ferais mieux de chercher a savoir ce qu elle raconte
c ptet important
titous02 a écritj'ai essayé mais j'ai pas trop compris de plus ce que dis la carte mere et incompréhensible..
là dessus je suis bien d'accord, sur la mienne (p4p800-dlx) j'ai jamais rien compris à ce qu'elle me disai
comme ca se passe pendant les jeux, ca serai pas un problème de surchauffe un truc comme ca ?
Ah ouais dommage il est pas en fr, dispo en ang et chinois. Ben prend celui de la A7N8X deluxe alors
http://www.asus.it/support/download/download2.aspx?item...
http://www.asus.it/support/download/download2.aspx?item...
speedfightor a écritje croyais que c'était pas ca le problème ![[:dawa] [:dawa]]()
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
en effet l'alerte vocale te remonte un problème sur le PC, mais tu peux quand même la couper dans le bios. Le mieux etant de trouver la cause ... Sans plus d'elements c difficile ...Reste les bonnes vieilles methodes ... UBCD ... Memtest ... Diagnostique du DD ... ASUS Probe ... CPU burn et autres ...
C ton alimentation est mort change la
demmarre le program PC prob livré avec ta carte mere
ou install le deja si ce n'est fait
et la tu vas voir a mon avis tu as une tension d'alim qui est pas bonne (ce sera pas dur a voir elle va clignoter en rouge)
ya 4 tension differente en tous donc verifie les
si ya une en rouge, change ton alim
sinon ben je t'aurai raconter une connerie et c pas tes tension qui sont pas bonne
demmarre le program PC prob livré avec ta carte mere
ou install le deja si ce n'est fait
et la tu vas voir a mon avis tu as une tension d'alim qui est pas bonne (ce sera pas dur a voir elle va clignoter en rouge)
ya 4 tension differente en tous donc verifie les
si ya une en rouge, change ton alim
sinon ben je t'aurai raconter une connerie et c pas tes tension qui sont pas bonne
titous02 a écritj'ai une asus a7n8x ...depuis quelque jour quand je joue final fantasy 11 ou counter ou warcraft ou n'importe quoi la carte mere parle
Titou
Titou
Bon dans le bundle, t'as un logiciel qui te permets de flasher les messages en français. Tu l'installes à partir de windows et ça marche après tu auras une voix de nana unpeu triste qui t'expliquera en français ce qui ne marche pas sur ta bécane. Attention à ne pas prendre au pied de la lettre ce qu'elle dit, parfois c'est n'importe quoi!
Un conseil désinstalle ce logiciel après le passage en français!
titous02 a écrity'a pas Winbond sur mon cd y'a :
-Asus Prob
-install asus update
-PC cillin
-Adobe acrobat reader
-E-Color 3Deep
-Asus Screen saver...voila tous
-Asus Prob
-install asus update
-PC cillin
-Adobe acrobat reader
-E-Color 3Deep
-Asus Screen saver...voila tous
C'est pas possible, ils font des cd différents! Pourtant il me semblait que winbond faisait partie de la livraion!Je vais jeter un coup d'oeil chez asus
ben voila c que je te disai ton alim est hs
ton courant 3.3 volts est pas bon il est que de 2.912 Volt c pas assez
donc change ton alim
ps : je sais pas qui a monter ton pc , mais le ventilo du pros est pas branché sur la bonne fiche, rien de grave pour le moment mais le jours ou il claque ton ventilo tu risque de griller ton pross
ton courant 3.3 volts est pas bon il est que de 2.912 Volt c pas assez
donc change ton alim
ps : je sais pas qui a monter ton pc , mais le ventilo du pros est pas branché sur la bonne fiche, rien de grave pour le moment mais le jours ou il claque ton ventilo tu risque de griller ton pross
he ben voilou j'ai resoulu mon prob, même en changant d'alim ca na rien fais
en faite ces le ventilo du proce qui boufé trop de jus...donc un nouveau et ca marche impec...
Ps : j'ai monter mon pc et la prisse et bien branché de plus toute les prise son occupé par des ventilo donc je l'ai ai essayé cela ne change rien
voila
en faite ces le ventilo du proce qui boufé trop de jus...donc un nouveau et ca marche impec...Ps : j'ai monter mon pc et la prisse et bien branché de plus toute les prise son occupé par des ventilo donc je l'ai ai essayé cela ne change rien
voila
olicat a écritTa carte mère "qui parle", elle doit te dire defaillance du CPU fan à mon avis. T'as surement un blème de ce côté là rien à voir avec les jeux ou les logiciels installés. Ton proc il est vachement chaud!
Mais non, tu as trois prises sur la CM pour les ventilos ... il s'est juste trompé de prise ( comme moi
)... moi aussi j'ai 0 sur le CPU et la CM ne dit rien ...Bon en attendant ton changement d'alim c t pas du luxe ... 2.9 au lieu de 3.3 c t quand même critique. Content que ton problème soit résolu.
@+
moi j'te conseillerai plutot sa : http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J00006054...
avec le chipset Nforce3 elle doit etre trop bonne !
avec le chipset Nforce3 elle doit etre trop bonne !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumbranchement asus a7n8x deluxe
- ForumProbleme reseau freebox - Asus A7n8x-E deluxe
- ForumInstaller XP sur dd sata / CM Asus A7N8X-E DELUXE
- ForumMise à jour carte mère Asus A7N8X Deluxe Nvidia NForce 2
- Forumbranchements carte son intégrée ASUS A7N8X-E Deluxe
- Forumproblème de son avec ma carte ASUS A7N8X E deluxe
- Forumpb de connexion sata avec asus a7n8x deluxe !!!
- Forumprobleme avec la carte mere asus a7n8x-e deluxe
- Forum(vds echange) asus a7n8x e deluxe
- Voir plus