Asus A7N8X-E Deluxe
Dernière réponse : dans Matériel
salut,
cela fait un mois que j'ai acheté cette carte mère et je suis assez déçu. Au début ça tournait au poil nottament FAR CRY et depuis quelques temps j'ai de gros ralentissement dans les jeux 3D, et ça fou les boules !!!!!!!!!!!!
J'ai mis à jour le bios, fait une réinstall complète de XP avec les derniers drivers à jour mais rien à faire.
Quelqu'un a t'il une idée ?
AMD Athlon XP 2800+
Asus A7N8X-E Deluxe
Radeon 9700 Pro
Iiyama HM204DT
Audagy 2
2*512 Mo Corsair CMX512-3200LL
HD HITACHI SATA 80 Mo
cela fait un mois que j'ai acheté cette carte mère et je suis assez déçu. Au début ça tournait au poil nottament FAR CRY et depuis quelques temps j'ai de gros ralentissement dans les jeux 3D, et ça fou les boules !!!!!!!!!!!!
J'ai mis à jour le bios, fait une réinstall complète de XP avec les derniers drivers à jour mais rien à faire.
Quelqu'un a t'il une idée ?
AMD Athlon XP 2800+
Asus A7N8X-E Deluxe
Radeon 9700 Pro
Iiyama HM204DT
Audagy 2
2*512 Mo Corsair CMX512-3200LL
HD HITACHI SATA 80 Mo
Autres pages sur : asus a7n8x deluxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Petite précision en réinstallant FAR CRY j'ai eut ce message :
votre port AGP est réglé sur une valeur trop faible ! Ceci risque de nuire aux performances du jeu. Veuillez régler sur un minimum de 64Mo. Je suis allé voir dans le bios et je suis bien sous 64Mo.
J'ai essayer de mettre sur 128 Mo et XP n'a pas démarré !
votre port AGP est réglé sur une valeur trop faible ! Ceci risque de nuire aux performances du jeu. Veuillez régler sur un minimum de 64Mo. Je suis allé voir dans le bios et je suis bien sous 64Mo.
J'ai essayer de mettre sur 128 Mo et XP n'a pas démarré !
Bonjour j 'ai moi aussi le meme probleme que toi avec une 9700 pro 128 mo hercule et une A7N8X-E Deluxe .
aperture size dans le bios regler sur:
128mo = boot impossible
64mo = boot ok mais sous windows avec CPU-Z y a marquer 32 mo
32mo = boot ok sous windows 32 mo
y a vraiment un gros probleme . si je change de bios il mais impossible de booter sur mon disque dur . que faire ?
A signaler que lorsque que je monte une g-force 3 ti200 128 mo tout fonctionne correctement !
aperture size dans le bios regler sur:
128mo = boot impossible
64mo = boot ok mais sous windows avec CPU-Z y a marquer 32 mo
32mo = boot ok sous windows 32 mo
y a vraiment un gros probleme . si je change de bios il mais impossible de booter sur mon disque dur . que faire ?
A signaler que lorsque que je monte une g-force 3 ti200 128 mo tout fonctionne correctement !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAsus a7n8x deluxe manuel
- ForumAsus a7n8x e deluxe en questions
- ForumAsus a7n8x deluxe manual
- ForumAsus a7n8x deluxe update
- ForumAsus a7n8x deluxe 2400
- ForumAsus a7n8x deluxe 20
- articlesAsus a7n8x deluxe specs
- ForumAsus a7n8x deluxe bios
- ForumAsus a7n8x deluxe drivers
- ForumDocumentation asus a7n8x deluxe
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)