Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Asus - A7N8X-Deluxe <= elle a des trous pour radiateurs ???

Dernière réponse : dans Matériel

j'ai lu qqle pars que la Asus - A7N8X ne possédai pas de trou pour radiateur donc impossible d'y monter le SLK 900U .
Mais est ce que la version deluxe est dans ma meme categorie ou est ce qu'elle possede des trous pour radiaterus ???
parce je compte ht un xp 2600, je veux ce systeme de refroidissement, du nforce2 dans ma cm, donc la asus été cool.
Une autre cm sinon a me conseiller ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

volcom_good a écritpersonne ne reponds ? je demande juste aux possesseur des asus A7N8X deluxe ou a ceux qui savent si elle possede des trou pour visser un radiateur !!!

Citation :

Le design général de la carte est assez réussi, notamment en ce qui concerne l´emplacement des ports IDE et du connecteur d´alimentation qui sont placés de manière à ce qu´il soit pas nécessaire de passer par-dessus la carte pour les connecter. L´espace autour du Socket A est assez aéré, ce qui permettra à l´aide des trous de fixation autour du Socket de placer un radiateur de taille importante. Le connecteur ATX ne se trouve d´ailleurs pas à côté du Socket, ce qui permettra d´assurer une meilleure circulation de l´air.

http://www.hardware.fr/articles/452/page4.html

NiahBoumPof is back a écriteuh soltek C mort maintenant nan ?
Sinon une bonne carte si t'es pas un noob c'est la abit (je dis ca par rapport au bios)

Est-il vrais que la cm abit a un mode d'emploi en français? Et que ce soit la seule? En plus des autres qualités, ce devrait faire partie des critères décisifs.

zaratustra-anagran a écrit

Est-il vrais que la cm abit a un mode d'emploi en français? Et que ce soit la seule? En plus des autres qualités, ce devrait faire partie des critères décisifs.

Y'a 2 mode d'emploi: celui de démarrage rapide qui est en une dizaine de langue, et le mode d'emploi détaillé qui est uniquement en anglais

soltek est plutot reputer bon marcher...

l'abit a bien des trous pour le rad !

l'abit et l'asus sont toutes les deux meilleurs carte nforce2 du moment donc prend celle qui te fait plaisir
sachant que si tu veux 1 slk900U l'abit de necessite pas de tordre les condensateurs lors de sa mise en place comme sur l'a7n8x.

volcom_good a écritalors la abit a base de nforce 2 est mieux que la asus ? chui perdu...
asus, abit ou solteck ??? lol
(je crois que la abit a pas de trou pour le rad...)

Entre ces 3 la la Abit est mieux. Depuis la revision 1.2 de la CM il y a les trous autour du socket. Actuellement il y a la revision 2. Et c est une excellente carte mere.

Sinon en tres bonne carte mere tu as aussi la EPOX 8RDA3+ mais un peu plus cher.

Je te conseil la Abit NF7-S rev2 !
Lassé par la pub ? Créez un compte