Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

asus A7N8X-X

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour j ai acheté recement une carte mère asus a7n8x-x un processeur amd xp barton 2600+ et une memoire ddr 512 mo en pc 3200 en reconnectant mes anciens disques durs udma deux maxtor de 80 go et 30go je n arrive plus a acceder à ces 2 disques durs pourtant ils sont bien reconnus ds le bios. est ce à cause du changement de carte mère et du coup j ai essayé de formater le premier afin de réinstaller windows xp mais lors du chargement de l'executif windows pour l 'installation le pc bloque et donc je n arrive plus a acceder aux disques durs franchement ça fait chier si quelqu'un a déjà u ce problème ou en connait la solution je veux bien merci pour vos réponses
salut

Autres pages sur : asus a7n8x

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu les ai installés comment ? en UDMA classique ou avec un raid qqch ? :??: 
t'as pas touché au parametres maitre/esclave des disque dur ? ou interference avec lecteur DVD/CDRW ? :??: 

en fait : j'ai pas tout compris : tu veux lancer windows direct sur la nouvelle carte mere pour formater windows pour le reinstaller ? [:D awa']

demarre l'ordi avec le cd de windows xp et là faut reinstaller direct, tu vas perdre tout les parametres et logiciels installés par contre :o 

cette nuit j ai reussit à le formater et à installer xp sur mon premier disque dur ii est ultra dma 66 avec ce disque plus de problème par contre qd je branche mon second disque dur qui lui est reconnu comme est en dma 133 dès que le connecte en esclave ou en maitre ou sur le primary ide ou le second ide le pc s arrete avec ce message NT LDR manquant

merci a tous mais c good j ai résolu le problème enfin de compte j ai mis le cd de xp en boot puis je suis aller ds la console de réparation et j ai exécuter chkdsk j ai redémaré et tout est rentré ds l 'ordre c good
salut à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte