Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Asus A7V8X (kt400, avec Lan), bonne carte mére ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut

Que pensez vous de cette carte mère?
Depuis sa sortie, elle a eu le temps de ce fiabiliser avec de nouvelles revisions de la carte mére et du bios nan ?

C'est pour utiliser avec:
Radeon 8500 BBA
256Mo Corsair pc3200
Athlon xp 0.13µ
(et il vaudra quelle supporte un barton fsb 166)

PS: je ne suis pas un overclokeur fou et je garde mes cartes méres 1 an a 1 an et demi, et je passe a un truc supérieur donc j'ai pas besoin d'une carte mére dernier cri aujourd'hui qui sera de toute façon dépassé quand je la changerai.

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

jln2 a écritSalut

Depuis sa sortie, elle a eu le temps de ce fiabiliser avec de nouvelles revisions de la carte mére et du bios nan ?

Radeon 8500 BBA
256Mo Corsair pc3200
Athlon xp 0.13µ

PS: je ne suis pas un overclokeur fou et je garde mes cartes méres 1 an a 1 an et demi, et je passe a un truc supérieur donc j'ai pas besoin d'une carte mére dernier cri aujourd'hui qui sera de toute façon dépassé quand je la changerai.

Merci

elle est nickel avec le bios 11, j'ai pas de ram qui tient très haut, j'ai pas réussi à dépasser le 192MHz de FSB, donc si tu te diriges sur un barton 200, mieux vaut une nforce2 qui sera compatible, et pas tellement plus chère, et plus performante évidemment. par contre il faut 2 barettes de ram donc 512Mo pour en profiter pleinenement, et bosser en mode synchrone (166 parait le mieux, à 200 il parait que ça marche pas très bien).

enfin certain sont à 225 avec une Abit NF7-S, mais ça te concerne apparemment pas ;) 

Un fsb 166 me suffit amplement pour le moment, et les bartons 200 ne sont pas dispo pour le moment et seront sans tout hors de prix les premiers mois et quand il seront accesible, il y aura des carte mere meilleure que le kt400 et nforce 2. Ma pc3200 Corsair est la pour avoir une excellente stabilite et un cas bas.
J'ai actuellement une Abit NF7-S et j'en suis déçu, donc je vai surement la revendre.

jln2 a écritUn fsb 166 me suffit amplement pour le moment, et les bartons 200 ne sont pas dispo pour le moment et seront sans tout hors de prix les premiers mois. Ma pc3200 Corsair est la pour avoir une excellente stabilite et un cas bas.
J'ai actuellement une Abit NF7-S et j'en suis déçu, donc je vai surement la revendre.

pourquoi tu en es déçu?? avec une seule barette ta nfroce 2 sert pas à grand chose.
j'ai une a7v8x, à réfléchir pour un échange :o 

regarde ma signature!
c le cpu qui limite je suis vert :/ 
oui elle marche bien, y'a juste un truc à savoir, c'est que les 3 ports DIMM ne sont pas équivalents, le premier port supporte le 200, le deuxième le 166 (j'ai pas testé) et le troisième dépasse pas le 150... Donc te plante pas de port en mettant ta barette, tu risques d'avoir des surprises sinon ;) 
Le port 1 c celui qui le plus près de ton cpu.

autre chose pas de pb avec mon slk800 qui s'intègre bien dans la carte, donc rien de spécial à dire sur cette carte.
j'utilise pas le raid (il faut du seria ATA pour ça) donc je sais pas, pas plus que le gigabit.

unhunter a écritregarde ma signature!
c le cpu qui limite je suis vert :/ 
oui elle marche bien, y'a juste un truc à savoir, c'est que les 3 ports DIMM ne sont pas équivalents, le premier port supporte le 200, le deuxième le 166 (j'ai pas testé) et le troisième dépasse pas le 150... Donc te plante pas de port en mettant ta barette, tu risques d'avoir des surprises sinon ;) 
Le port 1 c celui qui le plus près de ton cpu.

autre chose pas de pb avec mon slk800 qui s'intègre bien dans la carte, donc rien de spécial à dire sur cette carte.
j'utilise pas le raid (il faut du seria ATA pour ça) donc je sais pas, pas plus que le gigabit.

De toute façcon je pense pas mettre plus qu'un fsb 166 (athlon ou barton), alors c'est bon.

jln2 a écritSalut

Radeon 8500 BBA
256Mo Corsair pc3200
Athlon xp 0.13µ

Merci
:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte