Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Asus A8R32-MVP DELUXE problèmes au demarrage

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour alors depuis deux semaines j'ai un problèmes pour demarré mon pc, quand je le demarre je n'ai rien à l'ecran et les leds de ma carte video reste allumées je suis donc obligé d'eteindre et de rallumer le pc jusqu'à temps que çà marche et çà deviens lourd j'ai bien cherché la panne et je n'ai rien trouvé je n'en suis pas à ma première config mais la j'ai etait un peux perdue et voila que j'ai fouillé dans mon bios et j'ai changé le délai de latence pci qui etait d'origine à 64 et je l'ai baissé à 32 et depuis il demarre nickel du premier coup à chaque fois, alors je voudrais savoir si ce n'est pas grave de garder ce latence ??

Config:

ASUS A8R32-MVP Deluxe
2*512Mo Corsair pc3200
1 Disque dure IDE Seagate 120Go
1 Disque Dur Maxtor sataII 300Go
Carte video: saphire x1900xt 512Mo
AMD 4400+

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

As tu réglé ton probléme ??? parque j'ai exactement la même config et j'ai le même probléme??

ASUS A8R32-MVP Deluxe
1 go gskill pc4000 HZ
1 Disque Dur Maxtor sataII 80Go
Carte video: saphire x1900xt 512Mo
AMD X2 3800+2
560w
4 ventilo 120*120

j'ai tout essayé ,par contre j'ai remarqué que j'avais pas ce probléme quand j'ai utilisé des vis plastique blanche (aprés ,j'ai utilisé les vis orange/jaune ,je crois qu'elles sont en laiton)

as tu essayé de démarrer avec un carte video differente? c'est la seule chose que j'ai pas fais et changer les vis de laiton
Lassé par la pub ? Créez un compte