FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Asus AN8_E + fx dual core

Asus AN8_E + fx dual core

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Asus AN8_E + fx dual core

Plus d'informations

Bonjour tout le monde, j'ai une carte mere ASUS AN8-E et un proc 3800+ x2, ce proc n'est pas tres puissant.

J'ai envie de monter un FX en socket 939, ma carte les prend mais par contre je ne sais pas si elle prend les fx dual core, quelqu'un est au courant?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Overclocke ton 3800+. Je sais pas combien tu vas payer ton FX, mais l'OC c'est gratuit et à mon avis avec l'écart de fréquence entre un 3800+ bien OCé et un FX tu ne va pas avoir beaucoup plus de perf que ça. Surtout si tu joues.

Sinon vu sur le site d'asus

Citation :

Supports AMD Socket 939 Athlon 64FX/Athlon 64 X2/Athlon 64

http://www.asus.com/products.aspx? [...] odelmenu=2

Message édité par Benoit P le 27-10-2007 à 12:09:03

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Merci pour ton lien, quand ma CM est sortie les fx dual n'existaient pas encore.

mon 3800 x2 OC ne depasse pas 2.2 ghz, plus il ne me laisse pas faire, il reste sur le bios

Plus d'informations

Je fais bcp de jeu, mais je fais du modding et des serveur de freelancer et de cod

Secret Défonce
Plus d'informations

Sauf qu'Asus dans sa grande bonté met à ta disposition un outil sur son site pour voir si tel ou tel CPU est compatible.
http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx
Et si tu sélectionnes ta CM, tu verras que les FX-53/55 sont supportés par tous les BIOS, après il faut mettre à jour le BIOS. Basiquement, tu prends la dernière version sortie si tu prends un FX autre que les deux cités et c'est bon.

---------------
Plus d'informations

merci pour ta reponce rapide est precise

Plus d'informations

Don c si j'ai bien compris je peux meme mettre un opteron 185, (j'ai la derniere version du bios 1013)

Secret Défonce
Plus d'informations

oui

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Asus AN8_E + fx dual core

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les performances des Athlon 64 dual-core

Publié le 17 March 2005

Notre confrère Hardware Upgrade a eu l'occasion de tester un Athlon 64 dual-core cadencé à 2.4 GHz. Notre confrère a lancé le même test que celui utilisé par Intel lors de sa dernière démonstration du Developer Forum, CineBench 2003. Le rendu s&# Lire la suite

Roadmap cartes mères Asus P4

Publié le 15 February 2004

Notre bien informé confrère x86-Secret s'est procuré une roadmap des prochaines cartes mères qu'Asus préparerait, équipées d'un chipset supportant les Pentium 4. Asus P5SDC - Chipset SiS656+SiS965 : LGA775, PCIe et Dual DDR-I/II Asus P5VD Lire la suite

Dual core : qui d'Intel ou d'AMD dégainera le premier ?

Publié le 17 October 2002

Selon les dires d'Intel et d'AMD, le dual-core (deux die sur un même processeur) pour les processeurs destinés aux serveurs devrait être possible grâce à la technologie de gravure 0.09µ. I Lire la suite

L'Eee PC 900 fin avril ?

Publié le 09 April 2008

Parlons du Eee PC 900 d'Asus (si certains avaient malencontreusement oublié son existence) : il sort en avril à Taiwan. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite