Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

asus K8S-MX et Athlon64

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous!

est ce que qq'un a deja installé un Athlon64 sur une carte asus k8s-mx parce que chez moi ca marche pas; j'ai verifié la ram, la carte video, l'alim, tout est ok.

c'est donc soit la carte mere ou le cpu, a ce propos j'aimerai passer au modele superieur un 3200 que j'ai vu sur grosbill mais pouvez vou me dire s'il tourne a 2.2ghz ou a 2ghz slt.

http://www.grosbill.com/fr/informatique/processeur/1-pr...

merci d'avance :jap: 

Autres pages sur : asus k8s athlon64

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

Moi j'ai un Athlon64 3000 sur une K8s-MX et il fonctionne trés bien, vitesse horloge= 2016 Mhz

Parcontre,j'ai un problème avec la mémoire et le disque dur.
La barrette est une 512Mo, et elle est reconnue comme une 480Mo.
Le disque dur est un 160Go et il est reconnue comme un 131Go.

J'ai bien sur testé sur un autre PC (K8N) et tous est Ok.

J'ai remplacé la barrette et le disque par du materiel sur, et j'ai le même résultat.

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème?

Les 32Mo qui te manque sont en partage pour le chipset graphique SIS.J'ai un autre probleme qui est le cool n quiet.Une fois activé le mode de >Gestion minimale, j'ai des probleme d'affichage.Des lignes horizontal comme des parasites ou un mauvais balayage.Cela ce produit chaque fois que je sollicite le proce car au calme,rien.Ca fait pratiquement 2mois que je cherche et j'ai rien trouvé.L'inconvenient est quand je surf ou que je regarde un film toute les 10 seconde j'ai une ligne ou deux qui apparaissent n'importe ou sur l'ecran.Si quelqun pourrait m'aider ca serait vraiment, mais vraiment trés trés trés cool. :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte