Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ASUS carte mère K8N-E Deluxe. Documentation !!??

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous et à toutes !

J'aii un très gros problème et je voulais savoir si vous pouviez m'aider à le résoudre. D'avance un grand merci.

Je viens d'acheter une carte mère ASUS K8N-E Deluxe, et le manuel d'utilisateur est tout en Anglais !!??
Je ne parle pas cette langue et je ne connais personne qui pourrais m'aider à le traduire !!!

Attention, il s'agit bien du manuel de l'utilisateur, marqué "User Guide", et non un autre petit livret, moins épais celui ci, téléchargeable sur le site ASUS (environ 3Mg) indiquant les branchements de disque dur, mémoires et autres, celui ci étant en Français.

Moi, c'est le guide de l'utilisateur que je veux (livret pls épais, couverture verte) !
Celui ou est indiqué comment utiliser tous les utiliitaires et programmes pour optimiser et utiliser la carte mère, présent sur le CD d'installation.

A ce jour, je n'ai aucune réponse d' ASUS aux E.Mail que je leur est adressé !?

Savez vous, ou je pourrais télécharger ce guide en Français ?

D'avance un grand merci à vous !

Ambre.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta réponses,

Il est vrai que ma carte ASUS K8N-E Deluxe est un modele récent, mais n'existe t'il pas un "User Guide" en Français, d'une carte ASUS un peux plus ancienne mais ayant à peut pret les memes utilitaires ?

Merci encore.

Bonjour,

Je te remercie de me proposer ton aide, c’est super sympa à toi, et je me permets de venir la solliciter ce jour.

Voici ce que je désirerai…

Je voudrais paramétrer, via mon BIOS, un démarrage automatique de mon PC, à une certaine heure tout les jours.
Attention, mon PC ne sera pas en veille, mais éteint complètement !!! Ce n’est pas une « sortie » de veille que je veux, c’est un allumage de l’ordinateur !

Ex : Tous les jours à 17h30, je jeux que mon PC s’allume.

Ma question :

Ou, dans mon bios je peux lui paramétrer ces données ? Par quel type de menu je dois passer exactement ?

Milles merci d’avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte