FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » asus P5B compatible avec sonata III ???

asus P5B compatible avec sonata III ???

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : asus P5B compatible avec sonata III ???

Plus d'informations

Bonjour , je suis entreint de me faire une confiq (c ma première) et je voudrais prendre le antec sonata III en boitier et la asus P5B en carte mère .

J'ai remarqué en voyant des photos que les connectiques de la P5B (j'ai aussi regardé avec quelque autre carte mère) ne sont placé aux mm endroit que sur le sonata III , donc est ce qu'il sont quand mm compatible ???

voila les photos :
http://www.presence-pc.com/image/S [...] -jpg-.html
http://www.asus.com/products4.aspx [...] odelmenu=1 (la tout en-bas de cette page)

Merci de votre aide.

Je suis un débutant aussi dans les forum alors soyez simple svp :whistle:

Plus d'informations

J'ai aussi vu que sur ebay ya quelqu'un qui vend une confiq avec le sonata III mais avec la P5B -E .
Mais je voulais quand mm vous demandez .

Merci

Plus d'informations

je ne vois absolument pas ce que tu veux dire... :??:

Mais de toute façon, ça m'étonnerait qu'il y ait un pb d'incompabilité entre un boitier et une CM de cette marque...

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Je veux dire que les trous dans le boitier pour laisser sortir les connectiques de la carte mère ne sont pas placés aux mm endroit que sur la P5B .

Plus d'informations

c'est pas grave, tu as une 'plaque' fournie ac la carte mère qui remplace celle du boitier il me semble

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

a ok je vais la commander alors et voir :)

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » asus P5B compatible avec sonata III ???

Annonces Google
Publicité