Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

asus cusl2-m

Dernière réponse : dans Matériel

volai j ais quelque petit probleme avec mon asus cusl2-m :

-je cherche le manuel de cette carte mere ( enfrancais ) si qqun pouvait me l envoyer par e-mail se serait vraiment genial

-je recherche aussi (rien avoir avec la carte mere ) comment brancher une facade de mon boitier sur mon alim sans changer celle ci ? la facade doit etre brancher sur une fiche avec 3 "pin"(male)

Autres pages sur : asus cusl2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Envoyer par email --> Jamais on est sur un forum, on partage les informations !!

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...

En haut à gauche tu mets "cusl2-m" et tu auras tous les téléchargements pour ta carte mère.

Pour ton boitier, ce n'est pas forcement possible. C'est "joli" (perso je n'aime pas mais ce n'est qu'une question de gout) les boitiers avec afficheurs et tout mais c'est toujours propriétaire.

merci bien j ais trouver se que je cherchais je crois , ej vais verifié mais je voudrais savoir pour l alimentation du boitier si il n y a pas moyen de mettre une fiche entre l alim boitier et l alim du pc ????

j aimerais savoir si en partant d une fiche normal de l alim ( 4 pin ) je pourrais le racoorder a ma facade qui a une fiche 3 pin ???? grace p-e a un raccord ou un truc dans le genre ??? je ne sais pas en combien doit tourner ma facade mais je crois que c est du 3V

je ne trouve tjs pas un manuel pour mon asus cusl2-m en francais je tombe tjs sur d manuel dans une langue inconnu avec plein de petit caractere qui veulent rien dire moi je voudrais savoir ou on branche des usb supplementaire et avoir un schema de sa merci

le boitier est un next et ma carte mere est une asus cusl2-m mais le plus important c est le manuel de la carte mere si qqun peut me dire ou je peux le trouver !! on ma deja donner des sites mais je tombe tjs sur le meme c est un manuel qu avec des symboles bizarres qui ne veulent rien dire
Lassé par la pub ? Créez un compte