salut tout le monde. J'ai un gros problème avec ma carte mère ASUS P5B Deluxe. en fait lorsque je démarre la carte, elle m'affiche CMOS settings wrong Overclocking failed! Please enter setup to re-configure your system. Chassis intruded! Fatal error... System Halted. bon, à l'heure que je redige ceci je croit que j'ai tout essayé: -tout d'abord le CCmos: rien; -ensuite, la vérification du jumper d'intrusion de chassis; -puis, je me suis dit une mise à jour du BIOS réussira certainement à résoudre le problème (j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas utiliser une version BETA dans ce cas) et je ne l'ai pas utilisé. j'ai utiliser ASUStek EZ FLASH 2 pour faire une MAJ du biostoujours rien; -je me suis laissé dire qu'il fallait faire un Backup (Ctrl Alt Del Pg down) qui n'a rien arrangé; -pour couronner le tout, après toutes ces tentatives, j'ai débranché tout de la carte mère j'ai même enlevé la pile et j'ai l'ai presque oublié pendant deux jour (parce qu'à vrai dire je n'en dormais plus): toujours rien. alors si quelqu'un a une astuce pour m'aider j'en serrai ravis. peut être que j'ai ommis quelque chose qui sait! vous êtes mon dernier espoir... merci d'avance... Ma Configuration: -ASUS P5B Deluxe -Intel P4 3GHZ/2M/800/86 -ZEPPELIN 512/800/648 UL (X2) -DD Maxtor 150Go (X2) -GeForce 7200GS 256Mo Apache by Highbox ATX-BTX 480W