Asus a7n 8x deluxe, vaut elle le coup ?
Dernière réponse : dans Matériel
je compte changer de carte mère pour prendre l'asus a7n 8x deluxe.
est-ce qu'elle vaut le coup ?
est-ce qu'elle vaut le coup ?
Autres pages sur : asus a7n deluxe vaut coup
Lassé par la pub ? Créez un compte
personellement j'ai l'asus A7N8X deluxe, cette carte est excellente - N'ayant pas essayé l'Abit, je peux pas dire si elle est si meilleure que ce que tout le monde en dit - Le fait est que l'A7N8X est un modèle de stabilité et de robustesse, ceci étant du au Nforce 2 qui est vraiment le chipset du moment ... Quand a l'overclocking, cette carte mère le supporte très bien aussi
Citation :
personellement j'ai l'asus A7N8X deluxe, cette carte est excellente - N'ayant pas essayé l'Abit, je peux pas dire si elle est si meilleure que ce que tout le monde en dit - Le fait est que l'A7N8X est un modèle de stabilité et de robustesse, ceci étant du au Nforce 2 qui est vraiment le chipset du moment ... Quand a l'overclocking, cette carte mère le supporte très bien aussi +1
D@zzler a écritpersonellement j'ai l'asus A7N8X deluxe, cette carte est excellente - N'ayant pas essayé l'Abit, je peux pas dire si elle est si meilleure que ce que tout le monde en dit - Le fait est que l'A7N8X est un modèle de stabilité et de robustesse, ceci étant du au Nforce 2 qui est vraiment le chipset du moment ... Quand a l'overclocking, cette carte mère le supporte très bien aussi
Fo pas exagerer non plusLe chip du moment pour AMD, moi perso je suis plus i875...
pour la derniere fois: nan prenez po cette carte
sinon le i875 c'est plus un chipset de serveur qu'autre chose ou du moins les quelques cartes sont disayegnées dans ce sens...nan sérieux de 6a8ports IDE dont du SATA du raidUDMA133 etc...voire meme un controlleur scsi de la part de gygabyte (mais qui fait augmenter le prix de la carte de 2000balles)
sinon le i875 c'est plus un chipset de serveur qu'autre chose ou du moins les quelques cartes sont disayegnées dans ce sens...nan sérieux de 6a8ports IDE dont du SATA du raidUDMA133 etc...voire meme un controlleur scsi de la part de gygabyte (mais qui fait augmenter le prix de la carte de 2000balles)
NiahBoumPof is back a écritpour la derniere fois: nan prenez po cette carte
winner du mois
Cesse de critiquer un produit que tu n'as pas ...
J'ai la Asus A7N8X Deluxe, j'ai aucun espèce de pb ... elle fonctionne nickel, elle est trés stable et performante
Si tu fais ce choix , demande bien à ton vendeur la revision 2 de cette carte qui devrait être dispo dans quelques jours en France ( support officiel fsb 400 ).
A ceux qui conseillent le i875 , je rapelle que Binkbink ne cherche pas à changer de cpu!!!
Chez moi , l'ASUS marche nickel : jamais eu aucun problème .
Si on veut faire une petie différence entre ABIT et ASUS , l'ASUS est plus silencieuse car le chipset est refroidi de manière passive , en contre partie ça limite plus l'overcklocking .
A ceux qui conseillent le i875 , je rapelle que Binkbink ne cherche pas à changer de cpu!!!
Chez moi , l'ASUS marche nickel : jamais eu aucun problème .
Si on veut faire une petie différence entre ABIT et ASUS , l'ASUS est plus silencieuse car le chipset est refroidi de manière passive , en contre partie ça limite plus l'overcklocking .
Oui je pense bien acheter une révision 2 du Nforce 2 ...
Pour en venir à la polémique du i875 ... Bien ! Achètes du Intel, moi je préfère l'alternative AMD ... Et puis il est bon qu'il y ait plusieurs acteurs sur le marché, car l'égémonie d'Intel, ces lobbies et les prix pratiqués me désolent ... Alors je dis oui à AMD, bravo et merci de fournir des CPU compétitifs à des prix abordables !
Pour en venir à la polémique du i875 ... Bien ! Achètes du Intel, moi je préfère l'alternative AMD ... Et puis il est bon qu'il y ait plusieurs acteurs sur le marché, car l'égémonie d'Intel, ces lobbies et les prix pratiqués me désolent ... Alors je dis oui à AMD, bravo et merci de fournir des CPU compétitifs à des prix abordables !
D@zzler a écritOui je pense bien acheter une révision 2 du Nforce 2 ...
Eux bon d'accord leurs tarifs ont bien baissé ces jours ci, mais le Barton 3000+ etait TRES cher il n'y pas encore si longtemps, presque aussi cher que chez Intel... Pour en venir à la polémique du i875 ... Bien ! Achètes du Intel, moi je préfère l'alternative AMD ... Et puis il est bon qu'il y ait plusieurs acteurs sur le marché, car l'égémonie d'Intel, ces lobbies et les prix pratiqués me désolent ... Alors je dis oui à AMD, bravo et merci de fournir des CPU compétitifs à des prix abordables !
J'ai une A7N8X Deluxe et c'est une très bonne carte. J'ai oublié ce qu'était un écran bleu, je peux jouer des heures sans un retour sur le bureau, je branche n'importe quoi et ça marche.
Et pour travailler c'est extra !
En plus c'est facile d'o/c son processeur pour les amateurs... mon 2400+ s'est transformé en 2400++ (13xFSB160).
Il faut juste éviter qq erreurs:
- installer le système avec APIC désactivé (15 IRQ et non pas 22)
- ajouter si possible en ventilo sur le North Bridge
- ajouter un radiateur sur le South Bridge (en option, je ne l'ai pas fais personnellement)
Et aucun problème (surtout avec le son qui pose des problèmes sans ces quelques tuyaux).
En plus c'est facile d'o/c son processeur pour les amateurs... mon 2400+ s'est transformé en 2400++ (13xFSB160).
- ajouter un radiateur sur le South Bridge (en option, je ne l'ai pas fais personnellement)
Et aucun problème (surtout avec le son qui pose des problèmes sans ces quelques tuyaux).
jespol a écritJ'ai une A7N8X Deluxe et c'est une très bonne carte. J'ai oublié ce qu'était un écran bleu, je peux jouer des heures sans un retour sur le bureau, je branche n'importe quoi et ça marche.
l'oc c au dela de 200Mhz pour le fsb pour moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte son vaut le coup
- ForumLe sli vaut il le coup
- ForumWinamp 3 il vaut le coup
- ForumXbox ca vaut le coup ou pas
- ForumHome cinema qui vaut le coup
- ForumCette tv acl vaut elle le coup
- ForumNec 1970gx vaut le coup
- articlesAdaptateur cpl cela vaut le coup