Asus P5B écran noir ????
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
je viens de monter mon pc (asus p5b,1go de ram ddr2 corsair value,dual core 2 duo e6300,gforce asus 7600 gt ,dd maxtor sata) et pas de bip au démarrage, la diode verte de la carte mère est verte et l'écran reste noir.La broche de mon alim est plus petite que celle de la carte mère.Est ce que ça a une incidence.(fortron 400 w).
La diode de la tour reste allumée 30 sec et s'éteint mais le pc tourne toujours.
merci de vos conseils.
je viens de monter mon pc (asus p5b,1go de ram ddr2 corsair value,dual core 2 duo e6300,gforce asus 7600 gt ,dd maxtor sata) et pas de bip au démarrage, la diode verte de la carte mère est verte et l'écran reste noir.La broche de mon alim est plus petite que celle de la carte mère.Est ce que ça a une incidence.(fortron 400 w).
La diode de la tour reste allumée 30 sec et s'éteint mais le pc tourne toujours.
merci de vos conseils.
Autres pages sur : asus p5b ecran noir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon a prioris la photo réponds aussi à ma 1ere question
(on voit les fils aller vers l'emplacement du connecteur 4 broche, j'espere qu'ils sont bien enfoncés;))
Pour info, ça passe avec la grille en appuyant un peu sur la plaque en metal que tu vois juste sous l'alim.
Pour ton alim si je ne me trompes pas elle était vendu en kit avec un ventilo
Ca peut etre elle ... As tu moyen de tester avec une autre ?
(on voit les fils aller vers l'emplacement du connecteur 4 broche, j'espere qu'ils sont bien enfoncés;))
Pour info, ça passe avec la grille en appuyant un peu sur la plaque en metal que tu vois juste sous l'alim.
Pour ton alim si je ne me trompes pas elle était vendu en kit avec un ventilo
Ca peut etre elle ... As tu moyen de tester avec une autre ?
si quelques picots sous le processeur sont "pignés", (c est ce qui nous arriive) , ta carte mère est HS et ASUS, ne prend pas ce probleme de montage en garanti. je te conseille d en acheter une autre d une autre marque : nous avons eu le probleme sur 2 carte mere sur 3 achtées : ca se passe de commentaire.
pro12
pro12
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte asus p 5b plus de son sous xp
- ForumCompatibilité gtx 465 avec asus p5b deluxe ?
- ForumAsus p5b deluxe Cmos setting wrong
- ForumCarte Asus P5B qui siffle
- ForumCooler master hyper 212 et asus p5b deluxe
- ForumChangement de proco pour ASUS P5B
- ForumAsus P5B et EVGA 8800 GTS 640Mo
- ForumPort USB beaucoup trop lent ASUS P5B-Eplus
- ForumCore 2 Quad Q9450 compatible a 100% asus p5b deluxe?
- Voir plus

Juste être sur que tu les avais bien mises