Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Asus Ge force 8500 gt silent vraiment trop hot??

Dernière réponse : dans Matériel

Bjr,

Je recherche des temoignages d'utilisateurs de carte graphique asus Ge 8500 gt silent cp, car il paraitrait que cette carte chauffe trop, son systeme de refroidissement etant peu performant... Je voudrais la placer dans une tour Pc Acer aspire sans vouloir rajouter une ventilation plus tard ni vouloir endommager mon pc !!

Merci pour vos avis eclairés :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

raju a dit :
Bjr,

Je recherche des temoignages d'utilisateurs de carte graphique asus Ge 8500 gt silent cp, car il paraitrait que cette carte chauffe trop, son systeme de refroidissement etant peu performant... Je voudrais la placer dans une tour Pc Acer aspire sans vouloir rajouter une ventilation plus tard ni vouloir endommager mon pc !!

Merci pour vos avis eclairés :) 

Slt,

J'en ai une, en fait, elle chauffe pas du tout dans sa config d'origine. 53°C à 65 °C (en pleine charge).

En fait c'est surtout que ses performances sont relativement faible donc l'overclocker est presque obligatoire, et la on aborde les problème de surchauffe. J'ai commandé un Zalman pour mettre dessus, histoire de la pousser au max. On vera bien les températures. :whistle: 

bonjour,

j'ai acheté cette carte ; l'utilitaire fourni (de controle de la temperature) "smartdoctor" faisait planter mon PC . J'ai fait une recherche dans les forums et apparemment ça plante avec plusieurs personnes, il est recommandé d'utiliser à la place "speedfan"

speedfan m'indique une temperature de 76°C, ça me semble élevé et quand j'essaie de modifier les paramètres de speedfan ça ne change rien.

par moments il y a des baisses d'intensité sur mon écran, ça fait comme un clignotement, c'est peut-etre un signe de surchauffe?

qu'en pensez-vous? merci
Expert Matériel

76°C, ce n'est pas énorme, t'en fais pas... En fait, il faut que ton boitier soit bien ventilé, surtout.

Pour ton pb d'affichage, j'pense que ça vient plus de l'écran que de la CG...

Et acheter un rad pour o/c une CG à refroidissement passif, gros looool :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte