pb avec une Asus A8N et une Freebox
Dernière réponse : dans Matériel
je n'arrive pas avoir un debit normal c 'est à dire adsl 8mo avec ma carte mère j'ai rien touché aux paramètres, avec le reseau ethernet et avec usb sa limite a 2048 .
alors que sur mon ancien pc une msi pour atlon j'ai branché et c'etait bon.
merci de me donner les paramètres a avoir pour que le reseau marche bien ou par usb.
Edit du modérateur : Plus d'utilisation abusive des majuscules dans le titre STP.
alors que sur mon ancien pc une msi pour atlon j'ai branché et c'etait bon.
merci de me donner les paramètres a avoir pour que le reseau marche bien ou par usb.
Edit du modérateur : Plus d'utilisation abusive des majuscules dans le titre STP.
Autres pages sur : asus a8n freebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Regardes dans les propriétés de la carte réseau.
(clic droit sur favoris réseau, propriétés)
Là tu dois voir les connexions réseau. Tu clic bouton droit, propriétés sur celle ou tu as branché ta freebox -normalement carte réseau nvidia ou qq chose de similaire-
Tu dois avoir plusieurs lignes dont une "planificateur de paquets QOS" que tu peux supprimer.
Dis nous si ça améliores quelque chose ...
(clic droit sur favoris réseau, propriétés)
Là tu dois voir les connexions réseau. Tu clic bouton droit, propriétés sur celle ou tu as branché ta freebox -normalement carte réseau nvidia ou qq chose de similaire-
Tu dois avoir plusieurs lignes dont une "planificateur de paquets QOS" que tu peux supprimer.
Dis nous si ça améliores quelque chose ...
j'ai desinstalle mais toujours pareil le resultat est le meme.toujours le probleme de telechargment ,fichiers invalide a l'ouverture , ralentissement de windows enorme et reboot du pc . le renlentissenment de windows s'arrete apres avoir desactiver le reseau et plus de reboot .
j'ai un message d'erreur spools------stack averflow est ce normal?? et d'ou vient le probleme de ce spools?
j'ai un message d'erreur spools------stack averflow est ce normal?? et d'ou vient le probleme de ce spools?
Comment tu fais pour avoir des problèmes avec du matériel que tu n'as pas encore
cf http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/asus-7800... qui date du 12-02-06 à 14h53.
cf http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/asus-7800... qui date du 12-02-06 à 14h53.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEquivalent "Asus A8V-E SE" ?
- ForumDEmarrage carte mere ASUS A8N-SLI de Luxe
- Forumproblème d'affichage avec une carte mère asus A8N32-sli deluxe
- ForumO/C asus A8N-E invisible sous windows, j'ai trouvé la solution
- ForumInstalation de pilote sata sur carte mere asus a8v et nouvelle instala
- Forumpanne subite d'affichage sur asus a8n32 sli deluxe
- Forum[VDS] X2 3800 + /Asus A8NE/2Go Corsair XMS 3200/Zalman 7700 Al-Cu
- Forumsurchauffe chipset carte mere asus a8n-e
- Forumpb de son asus a8n-e
- Voir plus