Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > ASUS, MSI ou GIGABYTE ?

ASUS, MSI ou GIGABYTE ?

Forum Matériel : Cartes graphiques - ASUS, MSI ou GIGABYTE ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je projète de m'acheter une GeForce 7600 GT, mais j'ai le choix entre 3 contructeurs et je ne trouve pas d equoi les différencier :
Lequel le conseillez vous entre ASUS, MSI ou GIGABYTE ? sachant que la GIGABYTE est moins chère de 15 € que les 2 autres.

Merci beaucoup de vos conseils....

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Celle ou le bundle correspond à tes besoins,donc celle ce que tu veux en gros,la marque n'ayant pas d'incidence.
Perso pour moi c'est plus gigabyte ou MSI.

Répondre à TECHNOm@ster 2223

Les 3 se valent AMHA regarde le bundle, le refroidissement ...

Si la gigabyte est moins chère je partirais dessus perso :)

Répondre à boub popsyteam

Les 3 marques ont un sérieux et un engagement en terme de qualité dans la fabrication et le choix de leurs composants ... c'est pourquoi elles se valent (ibid.) et se bagarent à grand coup de publicité.
Perso : un préférence à MSI et un petit bémol pour ASUS.

Répondre à bouzbi

Moi j'aurais dis un dièze pour ASUS qui overckocle ses carte, un autre dièze pour gigabyte qui je crois installent un système passif dessus, un bémol aussi pour gigabyte qui, et c'est très bien, mettent des trucs passifs mais... qui chauffent beaucoup...

Pour MSI, je ne sais pas, mais c'est du sérieux généralement.

Répondre à ghia
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > ASUS, MSI ou GIGABYTE ?
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 1 jour :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts