FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ASUS P5B et INTEL Q6600A

ASUS P5B et INTEL Q6600A

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ASUS P5B et INTEL Q6600A

Plus d'informations

bjr, j'ai achete un Q6600 mais celui ci ne fonctionne pas sur ma CM Asus P5B on dirait. en fait quand j'allume le pc tout s'allume sauf mon ecran. le proc chauffe bien... j'ai mis de la pate thermique arctic silver 5 mais j'ai bien fait gaffe pour l'appliquer. quelqu'un peut m'éclairer ? merci

inventeur de l'eau en poudre!

détail de ta config stp

Message édité par thor37230 le 15-12-2007 à 19:43:38
Power-User
Plus d'informations

Minos92 a écrit :

bjr, j'ai achete un Q6600 mais celui ci ne fonctionne pas sur ma CM Asus P5B on dirait. en fait quand j'allume le pc tout s'allume sauf mon ecran. le proc chauffe bien... j'ai mis de la pate thermique arctic silver 5 mais j'ai bien fait gaffe pour l'appliquer. quelqu'un peut m'éclairer ? merci

+1 sur le détail de ta config.

1. avec ta première remarque, tu sousentends que le Q6600 fonctionne sur une autre mobo ?
2. le CPU chauffe ?? tu fais comment pour controler ?

Détail un peu plus stp ;)

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

ma config une asus P5B avec un q6600 anciennement j'avais un e6400 et tout allait bien.
2 go de ram gskill pc6400
carte graphique asus 8800gt
2 disques dur en sata

bref le probleme vient depuis que j'ai change de cpu. non ce q6600 n'a pas essaye sur une autre CM j'ai achete ça sur ebay aux USA.

pour le refroidissement j'ai essaye pour la premiere fois de l'arctic silver 5 sinon j'ai un zalman 9700.

Power-User
Plus d'informations

Minos92 a écrit :

ma config une asus P5B avec un q6600 anciennement j'avais un e6400 et tout allait bien.
2 go de ram gskill pc6400
carte graphique asus 8800gt
2 disques dur en sata

bref le probleme vient depuis que j'ai change de cpu. non ce q6600 n'a pas essaye sur une autre CM j'ai achete ça sur ebay aux USA.

pour le refroidissement j'ai essaye pour la premiere fois de l'arctic silver 5 sinon j'ai un zalman 9700.

:ouch: :o Le CPU est nase alors.
Remonte ton E6400 pour voir si c'est pas la mobo.
Testes avec 1 seule barette de RAM à la rigueur.

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

CeBIT : ASUS mise sur le FSB800

Publié le 17 March 2003

En tout bon fabricant qui se respecte, ASUS a présenté ses cartes mères Pentium 4 capables de gérer le FSB800 (4x200 pour être plus précis), l'occasion d'en faire le récapitulatif. Je me permets de vous passer les banalités (AGP 8x, USB 2...). Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 August 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

Asus et son boîtier TA-89

Publié le 25 April 2007

Asus vient d’annoncer le TA-89, un nouveau boîtier ATX pour nos PC. Il est très doué pour le refroidissement, selon Asus, et intègre deux ventilateurs de 80 mm en face avant et deux autres en face arrière, pour créer un flux d’air continu sur tous les c ... Lire la suite

Brevet : Asus attaque IBM

Publié le 08 April 2008

Asus vient de porter plainte contre IBM pour violation de deux de ses brevets, portant sur le stockage en ligne et des technologies pour serveur. Asus n’a pas donné plus de détail. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite