Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ASUS P5B et INTEL Q6600A

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Minos92 a dit :
bjr, j'ai achete un Q6600 mais celui ci ne fonctionne pas sur ma CM Asus P5B on dirait. en fait quand j'allume le pc tout s'allume sauf mon ecran. le proc chauffe bien... j'ai mis de la pate thermique arctic silver 5 mais j'ai bien fait gaffe pour l'appliquer. quelqu'un peut m'éclairer ? merci

+1 sur le détail de ta config.

1. avec ta première remarque, tu sousentends que le Q6600 fonctionne sur une autre mobo ?
2. le CPU chauffe ?? tu fais comment pour controler ?

Détail un peu plus stp ;) 

ma config une asus P5B avec un q6600 anciennement j'avais un e6400 et tout allait bien.
2 go de ram gskill pc6400
carte graphique asus 8800gt
2 disques dur en sata

bref le probleme vient depuis que j'ai change de cpu. non ce q6600 n'a pas essaye sur une autre CM j'ai achete ça sur ebay aux USA.

pour le refroidissement j'ai essaye pour la premiere fois de l'arctic silver 5 sinon j'ai un zalman 9700.

Minos92 a dit :
ma config une asus P5B avec un q6600 anciennement j'avais un e6400 et tout allait bien.
2 go de ram gskill pc6400
carte graphique asus 8800gt
2 disques dur en sata

bref le probleme vient depuis que j'ai change de cpu. non ce q6600 n'a pas essaye sur une autre CM j'ai achete ça sur ebay aux USA.

pour le refroidissement j'ai essaye pour la premiere fois de l'arctic silver 5 sinon j'ai un zalman 9700.

:ouch:  :o  Le CPU est nase alors.
Remonte ton E6400 pour voir si c'est pas la mobo.
Testes avec 1 seule barette de RAM à la rigueur.
Lassé par la pub ? Créez un compte