Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Asus M4N82 deluxe toujours alimentée

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous !

Voila j'ai un problème que je n'arrive pas à régler, j'ai beau chercher sur Google je ne trouve RIEN.

Lorsque que j'éteins mon PC, ma carte mère reste alimentée ce qui a pour cause par exemple de ne pas éteindre mon DD externe si je le laisse branché à l'USB.
Je suis obligé d'éteindre direct l'alimentation pour couper totalement le jus, ce que j'oublie de faire parfois...

Il doit surement y avoir quelque chose à faire, peut-être dans le bios mais je ne trouve pas l'option.

Merci

(ps : je trouve qu'elle est aussi très longue à booter, entre le moment ou j'appuie sur le bouton marche et le moment ou j'ai l'affichage asus accompagné du son BIP)

Autres pages sur : asus m4n82 deluxe alimentee

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Salut,

Sur les cartes Asus récentes, il me semble que c'est normal.
Et, il me semble aussi qu'il y a un cavalier à déplacer sur la carte pour modifier le mode de gestion d'alim des ports USB sur la carte mère. Regarde sur le manuel.

EDIT : et le nom des pins où se trouvent le cavalier doivent être du genre USBPW**

je viens tout juste de changer de boitier (j'ai craqué pour le cooler master strom scoot) et j'ai toujours le même problème que dans mon ancien boitier (un aérocool aéro engine) c'est depuis que j'ai cette cm que j'ai ce "problème"

Sur les cartes Asus récentes, il me semble que c'est normal.
Et, il me semble aussi qu'il y a un cavalier à déplacer sur la carte pour modifier le mode de gestion d'alim des ports USB sur la carte mère. Regarde sur le manuel.

EDIT : et le nom des pins où se trouvent le cavalier doivent être du genre USBPW**:::::::::::::::::::: salut, il a raison cela vient du cavalier ...........
Expert Matériel

baobab95 a dit :
je viens tout juste de changer de boitier (j'ai craqué pour le cooler master strom scoot) et j'ai toujours le même problème que dans mon ancien boitier (un aérocool aéro engine) c'est depuis que j'ai cette cm que j'ai ce "problème"

Je ne parle pas du boitier de PC mais du boitier du disque dur externe. C'est quel modèle ?
Lassé par la pub ? Créez un compte