Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La grille tarifaire des Celeron Prescott dévoilée

Publié le 28 janvier 2004

Notre confrère Digitimes vient de dévoiler la grille tarifaire mise en place par Intel concernant les "Celeron Prescott", c'est à dire les processeurs d'entrée de gamme basés sur l'architecture du Pentium 4 Prescott. Pour rappel, le FSB pa Lire la suite

Intel Pentium 4 Prescott : une date

Publié le 04 décembre 2003

Ce sera donc le 2 février qu'Intel devrait annoncer officiellement sa nouvelle évolution du Pentium 4, le Prescott (0.09µ, SSE3, 1 Mo cache L2). Autre information, le nom officiel retenu sera donc le Pentium 4 SSE3. Voici les modèles qui devraient êt Lire la suite

Nouveaux Pentium 4 et Celeron D

Publié le 05 octobre 2004

Nous vous l’annoncions en juillet dernier, Intel se préparait à lancer sur le marché des processeurs une nouvelle version de son processeur Pentium 4 répondant au nom de code "E-0" et portant finalement la lettre J dans son appellation commercia Lire la suite

Intel annonce officiellement ses nouveaux Celeron

Publié le 21 novembre 2002

Intel vient d'annoncer officiellement les nouveaux Celeron, dont on connaissait déjà la sortie imminente depuis quelques temps déjà. Toujours dotés d'un bus système de 100 MHz (équivalent Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Asus P4B533 + Intel Celeron Prescott D 330 2.667GHz

Asus P4B533 + Intel Celeron Prescott D 330 2.667GHz

Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Asus P4B533 + Intel Celeron Prescott D 330 2.667GHz

jyt
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai une CM Asus P4B533 qui tourne parfaitement avec un pentium 4 1,8G.
J'envisage d'acquèrir le Celeron Prescott D 330 2.667GHz, pourra t'il être pris en charge sur cette CM, et si oui avec quel Bios ?
De plus pensez vous que je verrais une grosse diffèrence ?

Merci pour vos conseils.

JYT

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jyt
Plus d'informations

Bah, alors

Vous en pensez quoi ????

:hello:

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

bof les celeron c'est le bas de gamme de la bureautique j'en ai un et je changerais volontiers (celeron 4 2.6ghz) contre un P4 car il limite ma carte graphique (PCI :o ) et ma ddr peut faire mieux :)

Plus d'informations

tu as regarder dans ta doc jusqu'a qu'elle proco tu pouvais monter ! :??:
Tu sais des fois il suffit de regarder sa doc avant de nous demander de la faire pour toi !! :kaola:

Message édité par samatsa le 11-09-2005 Ã  21:15:39
eb4
it's time to burn

www.asus.com >>support a mon avis il te dirons meme qu'elle bios tu dois avoir si elle supporte

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

jyt
Plus d'informations

RaMi-rZ a écrit :

tu as regarder dans ta doc jusqu'a qu'elle proco tu pouvais monter ! :??:
Tu sais des fois il suffit de regarder sa doc avant de nous demander de la faire pour toi !! :kaola:

Bien sur que j'ai regardé dans la doc :lol:
et je suis même aller sur le site d'asus mais cette CM commence à être viellotte, par contre ses caractéristiques laissent supposer qu'elle peut prendre ce type de processeurs. :pt1cable:

Qui pisse contre le vent, se rince les dents
Plus d'informations

Salut Jyt,

J'ai une P4B533.
Les Prescott, quelqu'ils soient, en celeron ou simple pentium ne peuvent tourner sur ta carte mere. Elle ne les supporte pas. Rien que du Northwood !
Mais gaffe aux Northwood, ils se rares donc chers !

A+

Qui pisse contre le vent, se rince les dents
Plus d'informations

Oups,

Ils se FONT rares et non ils se rares donc...

jyt
Plus d'informations

Gozeur a écrit :

Salut Jyt,

J'ai une P4B533.
Les Prescott, quelqu'ils soient, en celeron ou simple pentium ne peuvent tourner sur ta carte mere. Elle ne les supporte pas. Rien que du Northwood !
Mais gaffe aux Northwood, ils se rares donc chers !

A+

Ok, merci bien je vais rester avec mon 1.8G ou bien tout changer.

Plus d'informations

http://support.asus.com/cpusupport [...] uage=fr-fr
tout les cpu supporté par ta carte mere

jyt
Plus d'informations

:) Merci bien.

J'avais d'ailleurs trouvé cette liste, mais j'ai cru bêtement que l'on pouvait aller au delà.

Merci encore.

Plus d'informations

Si tu veux gagner en performances sur ta config, tu peux peut etre changer un autres periphérique ou rajouter de la mémoires ?
Dés fois que .....

Plus d'informations

Franchement, les celeron c'est à éviter surtout pour les jeux même avec un 3,06Ghz, sinon pour tout se qui est de bureautique sa peut aller, mais bof..
Voilà.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Asus P4B533 + Intel Celeron Prescott D 330 2.667GHz

Aller à :

Annonces Google