Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La P4P800 d'ASUS met la main à la PATte

Publié le 28 mai 2003

Dans tous les comparatifs que nous avons pu lire sur les cartes mères à base de chipset i865PE, l'ASUS P4P800 arrivait constamment devant, bien souvent devant d'autres cartes mères i875P. Pour rappel, les deux différences entre ces deux chipsets Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 16 février 2004

Derniers drivers : 12/02 - Ati Radeon - 4.2 WHQL 12/02 - Pinnacle systems Studio 9 - 9.0.2.163f 12/02 - Realtek Pilote AC97 - 5.10.00.5365 beta 12/02 - Matrox Parhelia/P650/P750 - 1.06.00.99 12/02 - Asus Radeon - 7.97 WHQL 11/02 - Ati FireGL 8800 - 7.96. Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 08 mars 2004

Derniers drivers : 07/03 - Conexant 56K HCF PCI - 173.037.000.000 07/03 - Olitec USB GPRS - 2.0.4.0 06/03 - Pinnacle systems Studio 8 - 8.12.6 beta 06/03 - Pinnacle systems ShowCenter - 1.40 beta 1 04/03 - Com one Bluetooth USB - 1.4.2.8 04/03 - Sis Pilo Lire la suite

Compatibilité du Prescott : Encore plus de détails

Publié le 30 décembre 2003

Dans les dernières semaines et les derniers mois, il y a eu tellement de rumeurs à propos de la compatibilité du Prescott avec les cartes-mères actuelles qu'à un certain moment, on ne savait plus quoi penser! Aujourd'hui, [H]ardOCP, dans un arti Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ram pour asus p4p800 deluxe

ram pour asus p4p800 deluxe

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ram pour asus p4p800 deluxe

Plus d'informations

bonjour,

je voudrai avoir 1 go de ram sur ma p4p800 deluxe, pour linstant jai 2*256 twinx corsairs
dapres le manuel de ma mobo jpe pa mettre 4 barrettes de corsair

quelqu'un pe me conseiller, vu ke je prefer racheter 2*512, quelle marque marche bien avec ma mobo
po de corsairs c trop trop rushh

merci

Liens sponsorisés

L'intelligence Même
Plus d'informations

la kingston ... excellente :)

Message édité par Lectro493 le 19-12-2003 Ã  01:24:41

---------------
Le jour va venir, mais, pas toi :P
la véritée est parfois cruelle, mais réelle :lol:

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Plus d'informations

Si tu veux du certifié Dual Channel t'as pas trop
le choix : Corsair ou OCZ
Sinon y'a aussi Mushkin et TwinMOS

---------------

Plus d'informations

et de la crucial pour ma carte mere vous en pensez koi??

Plus d'informations

Crucial c'est bien : garanti à vie et pas cher, à comander direct sur crucial.com . Sinon TwinMOS, Infineon... offrent un bon rapport q/p

Mais tu ferais mieux de poster sur le topic unique ram, tu aurais certainement plus de réponses ;)

---------------
Concept [:wakda]

Plus d'informations

Kingston Hyper X, OCZ ou Corsair

Tous en Dual Channel bien sûr ;)

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

RAM certifiées Dual Channel = pur marketing pour faire monter les prix

je ne ferme pas le topic pour le moment, mais continuez sur le topic unique SVP

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

C'est pas du marketing, ca certifie que tes 2 barrettes sortent de la même chaîne de fabrication, donc qu'elles sont identiques.

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

c que du marketing cette certif, elle sert à rien ;)
à part les no-name, g jamais vu de barrettes merder en Dual Channel

Message édité par Patch le 20-12-2003 Ã  19:27:05

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Plus d'informations

Je préfère payer 10$ de plus CND pour avoir 2 barrettes identiques.

Si tu n'as pas les moyens de payer ce 10$ de plus, tu n'As pas les moyens de t'acheter un PC :D

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

je ne prend que des barrettes de qualité, il y en a une 100taine qui ont dû passer entre mes mains pour être montées, j'en ai mises env. 80 en Dual Channel (aucune certifiée pour le dual channel), pas une n'a merdé :)

Message édité par Patch le 20-12-2003 Ã  19:31:15

---------------
Plus d'informations

J'ai jamais dit que c'était pas bon.

Seulement, quelques fois, elles sont pas identiques, tu peux te ramasser avec une Kingston ayant des puces Samsung et une autre ayant des puces Winbond ;)

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

avec Kingston pas de pb, ils prennent au pire des puces de classe 3 (c à dire pas le top du top, mais ce ne sont pas des rebuts non +)

Message édité par Patch le 20-12-2003 Ã  19:34:14

---------------
Plus d'informations

c koi les timings des ram et a koi ca sert?

pour la ram twinmos jpe en acheter ou? :ange: :??:

Les capotes sont cuites.