FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Asus P5E3 deluxe wifi et Antec NeoHE 550W

Asus P5E3 deluxe wifi et Antec NeoHE 550W

Anteus62 Matériel : Le_Cid_97425, nosfegar, jackinfor Réseaux : Matzik, 1 utilisateur anonyme et 199 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Asus P5E3 deluxe wifi et Antec NeoHE 550W

Plus d'informations

Bonjour  

Voici mon problème :  
Il y a maintenant plus d'un mois j'ai acheté une alimentation antec NeoHE 550W sur ebay , le vendeur indiquait quelle était encore en garantie jusqu'en 2009. Voyant les test de cette alimentation plus que positif et constatent le déclin de mon alimentation actuel, je décide de sauter le pas.  

Une fois arrivé chez moi , 30mn à tout brancher ( j'ai pris le temps de brancher tout proprement ) le verdict tombe : l'ordinateur ne s'allume pas . Je vais voir sur le site de antec et je me rends compte que la garantie ne s'applique qu'au premier acheteur ( autrement dis seconde main on l'a dans le ^$ù* )  
Tans pis pour moi j'avais qu'a faire attention aussi ca me servira de leçon.

Je décide alors cette fois ci dans acheter une chez un commerçant pas loin de chez moi ... Cette fois plus méfiant je ne branche pas tout juste le strict minimum. Verdict : le pc ne démarre pas non plus !! même pas la led de la carte mère.  

Je ne sais plus quoi faire ... jusqu'a présent j'ai eu 3 autres alimentations différentes chez antec sans aucun problème.

voici me configuration :
antec Neo HE 550W  
Asus P5E3 deluxe edition wifi
processeur intel E8500

je précise que ma config fonctionne très bien avec mon alimentation antec phantom 380W

Si quelqu'un était dans la même situation que moi et qu'il a réussi à résoudre ce problème merci de m'aider.

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

salut,

actuellement gros retour SAV sur les alim Antec, donc Antec à éviter
en plus il ya pas mal d'incompatibilité entre les alim Antec et les cartes mères Asus
si tu veux une bonne alim->Corsair VX 450W

Plus d'informations

Si seulement j'avais su cela avant c'est bien ce que j'aurais fais ... ca m'aurait eviter de perdre autant de temps et d'€ ...

aucune solution hormis d'échanger d'alimentation ?

Plus d'informations

remets ton antec phantom 380W, vus qu'elle marche bien ;)

Plus d'informations

Justement non elle est en fin de vie ...

Lorsque le pc est "froid" ( comprendre pas démarrer depuis plus de 4H on va dire ) l'alimentation se coupe après le demarrage du bios. Au deuxième démarrage tout se déroule normalement.  

voila pourquoi je voulais changer d'alim. et quitte a mieux ventilé mon boitier autant en prendre une modulaire voici ce qui m'a poussé à acheter la neo HE 550W.

Plus d'informations

CPU overclocké ou pas?

Plus d'informations

Non il est déja bien assez puissant comme ca :p  

Bon alors la j'y comprends plus rien ...  

Je viens d'effectuer le test du trombone sur l'alimentation que j'ai acheté sur ebay et celle que j'ai acheter chez mon commercant.

Celle provenant d'ebay fonctionne impec , celle provenant du commercant non ...

Du coup je me suis dis , allez je retente avec la premiere en branchant ma carte mère et carte graphique ... et ho !!! miracle ca marche !!!

si vous avez une explication je suis preneur :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Asus P5E3 deluxe wifi et Antec NeoHE 550W

Annonces Google
Publicité