ide sur asus p5gd2 de luxe [resolu]
Dernière réponse : dans Matériel
salut à tous
je me tourne à nouveau vers vous pour un petit probleme :
je voudrais installer un disque dur ide sur une carte mere asus p5gd2 de luxe, mais, une fois branché, il n'apparait pas dans le poste de travail. je ne vois que les disques dur en sata.
y a t il une configuration particulière à faire dans le bios?
je me tourne à nouveau vers vous pour un petit probleme :
je voudrais installer un disque dur ide sur une carte mere asus p5gd2 de luxe, mais, une fois branché, il n'apparait pas dans le poste de travail. je ne vois que les disques dur en sata.
y a t il une configuration particulière à faire dans le bios?
Autres pages sur : ide asus p5gd2 luxe resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
en fait tu branche ton disque sur un port ide puis tu allume le pc en faisant "del" ou "suppr"
une fois dans le bios dans "Main" ton disque dur ide doit normalement apparaitre dans primary master ou primary slave...
fait bien attention que ton disque doit etre régler: il y a des petit cavalier sur le disque, tu doit normalement le mettre en master si dans le bios il est en master ou en slave si dans le bios il est en slave...
il y a aussi l'option Ide configuration dans "Main" du bios
chez moi il est régler comme suit(j'ai un disque sata et un en ide) : Mode support as "Sata" et configure sata as "IDE"
normalement ca devrait marcher
une fois dans le bios dans "Main" ton disque dur ide doit normalement apparaitre dans primary master ou primary slave...
fait bien attention que ton disque doit etre régler: il y a des petit cavalier sur le disque, tu doit normalement le mettre en master si dans le bios il est en master ou en slave si dans le bios il est en slave...
il y a aussi l'option Ide configuration dans "Main" du bios
chez moi il est régler comme suit(j'ai un disque sata et un en ide) : Mode support as "Sata" et configure sata as "IDE"
normalement ca devrait marcher
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumManuel asus p5gd2 deluxe
- ForumProbleme son sur asus p5gd2 premium
- ForumAsus p5gd2 deluxe
- ForumAsus p5gd2 manuel
- ForumProbleme dd ide sur asus p5e
- ForumProbleme de detection ide avec une asus p5bv
- ForumHdd sata hdd ata asus p5gd2
- ForumRecherche pilote asus p5gd2 deluxe windows 7