Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > ASUS P5P800 prob de téléchargement Bios...

ASUS P5P800 prob de téléchargement Bios...

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - ASUS P5P800 prob de téléchargement Bios...

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lut' :hello:
mrd pas moyen de télécharger le dernier bios pour la P5P800 sur le site Asus.... le lien ne marche po :fou: :fou: :cry: :cry:

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En general ya 2-3 miroirs ... Mais bon asus est aussi connu pour ses sites en rideau à cause des duplicatons qui se passent mal ;)
C'est certainement passagé en tout cas.

Répondre à boub popsyteam

oki on cera bien...
merci de cette réponse boubpopsyteam

Répondre à klackici

ça y est , j'ai le fichier . ROM .... maintenant comment faut-il faire pour l'integrer dans le Bios???
HELP please

Répondre à klackici

tu sais lire un manuel?
google est ton ami aussi.

Message édité par nonamez le 01-01-2005 à 02:22:12
Répondre à nonamez

oké en gros d'emerde toi.... simpa....

Répondre à klackici

Non en gros: RTFM ! :evil:

C'est (bien) expliqué sur le site d'asus et aussi dans la doc ... Prends la peine de les lire avant de poser la question. Apres si tu ne comprends pas ce qui est dis c'est un autre probleme que nous serons ravis de t'aider à résoudre :D

Tu noteras que je n'ai pas dis ne pas vouloir t'aider, juste que j'ai dis qu'il serait bien que tous les gens lisent leur docs avant de dire ça marches pas ;)

oki j'ai pu mettre mon bios a jour....

Répondre à klackici

Tu vois tu y es arrivé :)

Message édité par boub popsyteam le 02-01-2005 à 15:14:20
------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > ASUS P5P800 prob de téléchargement Bios...
Aller à :

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Avis sur pc portable ! Merci :)
Par BennyHeal il y a 7 heures :

+1 Pour le son :) 40ème place : ATI Mobility Radeon HD 565049ème place :...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts