Asus P7P55 deluxe
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
je cherche un possesseur d'une carte mère Asus P7P55 de luxe car j'ai fait une grosse bétise en débranchant la prise de la telecommande Turbo V j'ai arraché les 5 fils et je ne sait pas leur emplacement . si une ame charitable pourait me donner le shéma de branchement ou une photo me montant leur emplacement
merci d'avance
je cherche un possesseur d'une carte mère Asus P7P55 de luxe car j'ai fait une grosse bétise en débranchant la prise de la telecommande Turbo V j'ai arraché les 5 fils et je ne sait pas leur emplacement . si une ame charitable pourait me donner le shéma de branchement ou une photo me montant leur emplacement
merci d'avance
Autres pages sur : asus p7p55 deluxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sur cette photo :
http://www.thg.ru/cpu/lynnfield_pci_express/images/asus...
En bas a gauche la prise blanche turbo com a coter de 2 condos .
En meme tmeps c'est ecrit en gros Turbo V remote ... a coter
Et la prochaine fois, merci la notice
http://www.thg.ru/cpu/lynnfield_pci_express/images/asus...
En bas a gauche la prise blanche turbo com a coter de 2 condos .
En meme tmeps c'est ecrit en gros Turbo V remote ... a coter
Et la prochaine fois, merci la notice
Je te remercie de me répondre mais il n'y a rien sur le lien la page est blanche,
mais si j'ai bien compris tu me montre une photo ou l'ont voit ou brancher la prise 5 pins sur la carte mère, mais ce n'est pas ça que je cherche je sais très bien ou la brancher cette prise à coté du proc mais j'ai arraché les 5 fils de l'intérieur de la prise( 1 gros noir, 1 petit noir 1 vert 1 blanc et 1 rouge)et je connait pas leurs emplacement si quelqun peut regarder sur sa carte mère et me donner le schéma du branchement ce serai bien car sinon je devrait racheter une télécommande .
mais si j'ai bien compris tu me montre une photo ou l'ont voit ou brancher la prise 5 pins sur la carte mère, mais ce n'est pas ça que je cherche je sais très bien ou la brancher cette prise à coté du proc mais j'ai arraché les 5 fils de l'intérieur de la prise( 1 gros noir, 1 petit noir 1 vert 1 blanc et 1 rouge)et je connait pas leurs emplacement si quelqun peut regarder sur sa carte mère et me donner le schéma du branchement ce serai bien car sinon je devrait racheter une télécommande .
oui il me semble si c'est bien celui là le dernier: v1.00.14 ? J'ai pas vu mieux sur le site asus à moins que je suis aveugle ça m'étonnerai pas
wep je passes par le bios de toute manière c'était juste pour test..
Merci thor
Ca avance j'ai le processus: TurboVRemote.exe exécuté dans le gestionnaire de tâches mais toujours pas d'interface graphique ...
wep je passes par le bios de toute manière c'était juste pour test..
Merci thor
Ca avance j'ai le processus: TurboVRemote.exe exécuté dans le gestionnaire de tâches mais toujours pas d'interface graphique ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
)