Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ASUS Premium ou Deluxe

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon alors essayons d'y voir clair avec le comparatif des docs (deluxe par rapport à premium):
-Mémoire : jusqu'à 720 MHz au lieu de 667 MHz
Avec un FSB maxi de 1066 MHz, je suppose que 667 MHz est largement suffisant...
-2 contrôleurs réseau au lieu de 1
A quoi peuvent servir 2 cartes réseau ?
- fonctions RAID 0, 1, 0+1, 5 et JBOD
Là je ne parle pas chinois...
-1 contrôleur Serial-ATA/II Silicon Image Sil3112R avec fonctions RAID 0 et 1 au lieu de rien
Késecé ?
-1 contrôleur FireWire Texas Instrument au lieu de rien
C'est pour brancher une calculatrice ?
-2 ports Ultra-ATA/133 (supportent 4 périphériques IDE) + 6 ports Serial-ATA/II (4 gérés par le chipset avec support du nVRaid, 2 par le contrôleur Silicon Image) au lieu de rien
Si c'est pour les DD, 2 me suffisent, pas besoin de 8 !
- 1 port Firewire interne au lieu de rien
- 5 connecteurs ventileur au lieu de 3
Bonjour le bruit avec 5 ventilos !

Voilà pour le comparatif, j'ai certainement dit beaucoup de conneries mais avec humour on peut dire pas mal de choses... Si quelqu'un veut bien prendre la peine de m'expliquer les trucs en plus, ce serait cool...

comme beaucoup, c'est pour faire du polyvalent... avec une bonne qualité pour le jeu, donc j'y mettrai par la suite 2 cartes graphiques.

Si j'ai bien compris le firewire, c'est pour connecter des imprimantes, appareils photos, caméras... ce que l'usb fait très bien il me semble.

Le port SATA, un seul suffit pour la plupart des gens, non ? Apparement pour le RAID c'est pareil, tant qu'il n'y a qu'un seul DD on s'en bat les c******s !

Je pense donc que ce sera la premium...
Lassé par la pub ? Créez un compte