Asus A8N Premium

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Asus A8N Premium

Plus d'informations

slt,

je lis un peut tout sur les asus ..
Qu en est il reellement ?
j ai deja eu plusieurs Asus ss pb ...

NB achat prevu pour coupler avec X2

Merci

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Elle est très bien cette premium... Au prix où elle est, je laisse à chacun se faire son avis si elle vaut vraiment ce prix, mais ce qui est très appréciable c'est son côté fanless et son bundle. Elle sera parfaite pour ton x2.

PS : un petit effort sur le langage SMS, merci pour les autres ;)

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

y a t il des problèmes de compatibilité connu avec
RAM (G. Skill ou corsair)
CG Leadtek 7800GT
thermaltake big typhoon

merci de vos réponses

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Pas eu vent de telles incompatibilités...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

ok merci beaucoup

Plus d'informations

Alors moi j'en acheté une avec de la mémoire Corsair, tout marchait bien pendant un mois puis la machine d'un coup n'a plus voulu rebooter. Il s'avérerait que cela viens de la mémoire corsair (bine penser à mettre le bon voltage). Sinon très bonne carte mère.

Plus d'informations

Bonjour,

Le seul probleme est si tu as un boitier Lian Li .. le pipe ne fonctionne pas à l envers...Je suis passé au watercooling à cause de ca en partie !
Mais sinon tres bonne carte...pas de probleme de compatibilité

Plus d'informations

Hi, A8NSLI Premium une excellente carte avec quelques défauts de "jeunesse" liés au chipset nforce4 (cf topic unique) je te conseil la memoires Crucial Ballistix. Aucun soucis non plus avec un boitier LianLi V1000B...@+

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test 7600GT SilentPipe et P5WD2-E Premium

Publié le 29 May 2006

Notre confrère HardWareZone a mis en ligne les tests de deux produits : une carte graphique 7600 GT silencieuse de chez Gigabyte, et la dernière version de la carte mère Asus P5WD2-E Premium avec le chipset Intel 975X Express.La premi Lire la suite

Test de la carte mère Asus P5K

Publié le 09 July 2007

Froggytest se frotte aujourd’hui aux cartes mères avec le test de l’Asus P5K : « Série Black Pearl, à ces mots nous nous voyions déjà les mains dans le watercooling à la sauce eVGA. Ces termes sont en effet employés par eVGA pour désigner la sé Lire la suite

Asus met à jour son ultraportable de 1,5 kg

Publié le 30 January 2007

Asus vient de mettre à jour son ultraportable U5F en lançant le U5F-2A146C. Derrière cette dénomination se cache un ordinateur portable à écran 12" (1024 x 768) de 1,5 kg. Bien qu’il soit léger sa configuration de type bureautique est assez puissante. On Lire la suite

Cartes mères i945 et i955 chez Asus et FIC

Publié le 10 March 2005

Avec l´arrivée des Pentium D et XE, Intel prépare l´annonce des chipsets les supportant : respectivement l’i945 et l’i955. Si l´on sait déjà que ce dernier aura la particularité de gérer deux cartes graphiques, et peut-être le SLI (cela étant du moins tec Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Les téléchargements