Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

asus probleme p4p800

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous

jai un prob avec mon asus,jai changer total d'ordi il y 5 mois.
jai voulu formater et réinstaller windiws XP mais impossible.
quand je lui demande de formater, il le fait et passe a l'étape suivante
lacopie des fichiers, la pas de prob. mais apres lorsque qu'il redemarre sur le disque pour l'installation pur de windows, il me dit n'arrive pas a trouver le disque pour demarrer. comme si il t avait un prob quelque part, mais ou?
la est le probleme car dans l'installation, si je choisit d'installer sans formater au préalable, a un moment donné il demande si je veux formater ou réinstaller, la je lui demande de formater en appuyant sur s, il ne formate que la partie de windows avec la base de registre. ensuite il effectu une installation normale de windows.
la il ni a plus de probleme mais il ne ma pas effacer les dossiers des programmes qui étaient installer avant le formatage.

si une personne sait d'ou vient le fait que quand je formate il ne veut pas démarrer a partir du disque, merci de me répondre.

PS: moi je pensais o début qu'il n'arrivait pas a copier des fichiers windows, mais cette théorie est partie de part le fait que jai réussit à formater et réinstaller sans formater. le souci est que maintenant, jai toujours des dossiers des programmes installer avant(sans pouvoir m'en servir, caril ne sont plus dans la base de registre).

Autres pages sur : asus probleme p4p800

Lassé par la pub ? Créez un compte

Essaie autre chose, laisse le DD sur une nappe, un lecteur/graveur sur l'autre nappe, tout en master, retente l'installation!
Je te dis ça parceque j'ai eu aussi un problème d'installation de XP, je debutais l'install le PC redémarre pour poursuivre l'install, il ne trouve pas le DD (dans le bios pas de DD, pourtant si je lance la détection il était détecté!)
Depuis le PC se plante de temps en temps au message "Bienvenue"! Si je mets le DD seul sur la nappe plus de probléme : je pense que c'est du à Asus!

bbouhbache a écritil est reconnu sans prob
mais il ne passe jamais le cap de la réinstallation du systéme

dans le bios de ta p4P800, pour chaque hdd ide, t'as une option "32bits Transfert" qui est sur Disabled par défaut, active là pour voir.

javais le meme pb que toi lors d'un format + reinstall, et depuis son activation, j'ai plus eu de pb. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte