Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ASUS k8n problème de port ps/2

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai reçu une carte mère asus k8n avec un AMD 64 3000 + de chez ldlc. Au début j'ai eu un problème au premier boot au bout d'une minute dans le bios elle a figé.
On a changé la mémoire (barrette noname pc3200 de chez ldlc) par une barrette MDT. La machine a fonctionné.
Le lendemain j'ai commencé a avoir des problèmes avec le réseau puis c'est le clavier qui a commencé à faire bipper la carte mère. Et puis au reboot plus de clavier (ma souris est en usb). On a tout essayé rien n'y fait on la mème démonté et elle a remarché pendant 5 min et le mème problème est revenu. Les port ps/2 ne fonctionne pas.
La barrette qui posait sois disant un problème a été testée sur une autre machine elle marche impec testé sur mtest et autre.
je leur ai renvoyé la carte mère en espérant que c'est bien elle qui merde. Si vous avez eu des problèmes similaires répondez a ce topic.

Autres pages sur : asus k8n probleme port

Lassé par la pub ? Créez un compte

ohoh ... justement moi jV commander une ASUSTeK K8N (NVIDIA nForce3 250) avec 1 AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version boite) et 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung) sur ldlc ... jpourrais te dire quoi a la réception !
Lassé par la pub ? Créez un compte