Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 15 décembre 2003

Derniers drivers : 13/12 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.3.2847 12/12 - Hercules Gamesurround Muse Pocket USB - c013 12/12 - Via KN400/KM400 - 16.94.32 WHQL 11/12 - Club-3d Volari Duo V8 Ultra - 1.0 WHQL 11/12 - Asus Radeon - 7.95 WHQL Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 août 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

Le RAID, de la théorie à la pratique

Publié le 23 septembre 2004

Notre confrère Materiel.be vient de publier un article sur le "RAID : théorie et pratique".Intégré sur un nombre croissant de cartes mères, le RAID reste cependant une inconnue pour beaucoup d'entre vous. RAID 0, RAID 1, RAID 0+1, JBOD, R Lire la suite

nForce et Opteron pour une carte mère verte

Publié le 10 septembre 2008

Asus propose une nouvelle carte mère, la KFSN5-D, destinée aux serveurs et aux stations de travail. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Asus P5N-E SLI , raid ??

Asus P5N-E SLI , raid ??

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Asus P5N-E SLI , raid ??

Plus d'informations

Bonjours , je n arrive pas a trouver un teste complet et en francais de la [Asus P5N-E SLI].

je voulez savoir se que vous en penser .
mais surtout avoir des information sur la fonction raid.

si elle supporte le raid interne/interne ou juste le raid interne/externe.

Car certain P5b ne le font pas et c est pas ecrit tout en lettres.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j ai lut sur le forum que peux etre une P5k vu l heure est peux etre plus approprier ?

Plus d'informations

up

Plus d'informations

La il ya un petit test en français http://www.clubic.com/article-7091 [...] -tour.html
Sinon qu'est ce que tu appels "raid interne/interne" et "raid interne/externe"?
Sinon c'est vrai que la P5K est pas mal conseillée sur le forum mais je pourrais pas te dire pourquoi (je m'y connais pas assez).

Plus d'informations

j ai vu que sur different test la p5b admet uniquement un raid 0/1 ou autre avec un disque dure interne et un disque externe. sa veux dire que je fils soit sortir et re rentré.

je cherche c est un mode raid qui gere le interne uniquement .

j ai cru comprendre que par exemple

pour le controleur c est ecrit par exemple " ich9" la c est pas de raid. et "ich9r" avec le "r" pour le le raid ?

la p5k ne les fait pas a parament

Plus d'informations

Up

T3K
Plus d'informations

justement, c'est très dificile à trouver

soit tu prends pas une asus (ils sont très eSATA chez asus en ce moment)
soit tu prends une asus avec un ICH_R (P5_ Deluxe)
Soit tu prends une carte sans RAID au niveau chipset + une carte controleur RAID sur bus PCIe (assez cher) ou PCI (pas trop cher) -j'ai opté pour cette dernière solution sur ma dernière config et finalement je ne le regrette pas, d'autant plus que le controleur peu changer de carte mère au cas où-

(j'ai P5K + Adaptec 1210SA, je ne me sert du controleur JMB363 de la P5K en mode IDE et seulement pour le graveur)

Message édité par T3K le 11-07-2007 Ã  03:31:11
Plus d'informations

Citation :

pour le controleur c est ecrit par exemple " ich9" la c est pas de raid. et "ich9r" avec le "r" pour le le raid ?

oui, c'est exactement ça

Plus d'informations

vous me conseillerai quoi comme carte mere , autre que chez asus? dans les environt de 120€ MAX ?

T3K
Plus d'informations

celle-là ? GA-965P-DS3

attention RAID 0 ou 1 limité à deux disques

Message édité par T3K le 12-07-2007 Ã  15:01:31
Plus d'informations

Contrôleur Serial-ATA : Intel® ICH8

ne faut il pas un ich8R ?

Plus d'informations

et choisir une p5b-E plus serrai pas un meilleur choix?

T3K
Plus d'informations

non non, le controleur est à part, il n'est pas intégré au chipset mais il y en a un

à priori c'est surtout l'audio qui me ferais peur sur cette carte

la P5B-E elle à un ICH8R + un JMB363

Le JMB363 doit servir comme sur la P5K (donc eSATA + SATA, pas pratique)

sinon le raid sur ICH c'est... plutot mauvais, les perf' sont bonnes, mais ça déconne très souvent

Message édité par T3K le 13-07-2007 Ã  12:41:14

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Asus P5N-E SLI , raid ??

Aller à :

Annonces Google