Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ASUS RAMPAGE II GENE : pas de son

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je viens de recevoir avec bonheur ma nouvelle config :
- i7
- ASUS RAMPAGE II GENE
- Velociraptor 300Go
- 6Go Ram
- Radeon HD 4890...

Une fois installé un XP 32 et un vista 64, je suis incapable de faire fonctionner le son.
Mes pilotes semblent à jours, mon bios egalement... Mon pc reste muet.

Si vous avec déjà eu ce pb avec la carte son intégrée à la carte mère ASUS RAMPAGE II GENE, merci de bien vouloir me conseiller, me donner les versions de pilotes et/ou bios qui fonctionnent bien...
Bon weekend.

Autres pages sur : asus rampage gene

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, non les sons de mes controlleurs audio et windows sont au max ! De quoi faire un infarctus quand sa va se mettre à fonctionner d'un coup ! Pour être certain, j'ai testé mes enceintes sur un autre PC, ca fonctionne... J'ai même brancher le son de mon écran belinea o-display 24. Et j'ai aussi brancher mon casque...
Je vois difficilement ce que je peux faire de plus !
Si vous avez encore d'autres idées, n'hésitez pas ! Merci !
Pour info, c'est moi qui ai monté mon PC, installé les pilotes, brancher les composants, installé les OS : Vista et XP...
J'ai sans doute du me planter dans une étape... Mais j'ai tout réinstaller une seconde fois, avec les pilotes livrés sur CD avec mes compostants mais aussi avec les derniers pilotes sur le site ASUS... Rien à faire !!!

Merci job31 :) 

J'aurais du préciser : Autre que "acheter une autre carte son" ou faire "appel au SAV" !
J'ai ouvert un ticket sur le site d'asus, j'espère qu'ils pourront m'aider.
En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte