Premierement voici ma config:
CM: Asus Stricker 2 Formula
Ram:Corsair Dominator DDR2 1066 2x2gig
CPU: Intel Q9300
Carte graphique: ATI HD3850
Power Sup: CoolMaster 650w
Bon voila jai monter mon pc et lorsque je met le courant au power suply.. rien ne bouge.. par contre sur ma carte mere je peu voir les lumieres rouge et verte pour le power et le reset.. De plus la fan du cpu et du power suply ne bouge pas.. ni ceux de ma tour.. Quand japuis sur le power rien ne se produit.. jai esseyer de tester le power sup.. il fonctionne bien.. jai fait un clear cmos rien de plus.. enlever la baterie du moter board..rien non plus.. changer ma ram de place ..sa non plus..
Aussi jai esseyer de metre un cpu de p4 avec de la ram 1 gig ddr2 800.. cela non plus na rien fait.. jai esseyer de partir lordi avec le minimum de chose dessu cest a dire la ploguer 24 pine et le eatx 8 pine.. rien.. jai ajouter a cela par la suite le disque dur..rien.. ensuite jai rajouter la carte graphique et le lecteur cd rien..
Alors voila je me retourne vers vous car je ne sais plus quoi esseyer
si sa pourais etre aussi simple que sa !!.. mais malheureusement jai pas de pile de surplus... mais bon je continue desseyer pour la soiree.. si je ny arive pas dici la.. jenvois le tout chez le technicien car je ne sais plus quoi esseyer !!!