Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Asus serie v9999 lembrouille totale

Dernière réponse : dans Matériel

:pt1cable:  :pt1cable:  je deviens ouf depusi taleure je vois des sujet ki dise la asus gt 128mo , mais que vaut la Asus v9999 :ouch:  256 :ouch:  mo de GDDR3 GT , car tout le mond edit que c des castré et tout , amis sur des sites bcp dise quon peut la monté en loverclokant o nivo dune :love:  ultra 6800 :love:  donc frenchemnt ci vous pouviez me filez un site et plusieurs avis de personne connaissant le sujet merci :)  :sol:  :whistle:  :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait asus a deux geforce 6800gt: la castrée ( si tu veux claquer du blé pour rien ),et la 256 Mo.Cependant je te conseille la MSI ( sys refroidissement plus silentieux et legerement plus performant ).Maintenant à toi de voir quel est le bundle le plus interessant.

AlPacino a écritEn fait asus a deux geforce 6800gt: la castrée ( si tu veux claquer du blé pour rien ),et la 256 Mo.Cependant je te conseille la MSI ( sys refroidissement plus silentieux et legerement plus performant ).Maintenant à toi de voir quel est le bundle le plus interessant.

AlPacino a écritEn fait asus a deux geforce 6800gt: la castrée ( si tu veux claquer du blé pour rien ),et la 256 Mo.Cependant je te conseille la MSI ( sys refroidissement plus silentieux et legerement plus performant ).Maintenant à toi de voir quel est le bundle le plus interessant.

N'importe koi :o  ... La v9999GT "castrée" d'Asus est une trés bonne carte graphique. Elle vaut son prix. La x800XL va remettre cela en cause, mais pour l'instant c'est pas le cas [:spamafote].

EDIT : désolé pour le double-post :o  ...

entrecote a écrit:pt1cable:  :pt1cable:  je deviens ouf depusi taleure je vois des sujet ki dise la asus gt 128mo , mais que vaut la Asus v9999 :ouch:  256 :ouch:  mo de GDDR3 GT , car tout le mond edit que c des castré et tout , amis sur des sites bcp dise quon peut la monté en loverclokant o nivo dune :love:  ultra 6800 :love:  donc frenchemnt ci vous pouviez me filez un site et plusieurs avis de personne connaissant le sujet merci :)  :sol:  :whistle:  :jap: 

Comprends rien [:vomi2]

Pas d'accord avec toi Alpacino, la V9999gt 128 mo peut etre une bonne alternative (moins maintenant a cause du x800xl mais ca reste du pcie)pour 335 euros . Seul problème, elle devient dure à trouver et la x800pro de moins en moins cher lui fait de lombre.
Certes ca ne vaut pas une 6800gt 256mo, mais ce nest pas le meme prix!
Aucune raison de s'énerver

Bah quand t' es interessé par une x800xl alors si t' es aussi interessé par une nvidia c' est peut être la 6800 gt " normale ".Mais moi je pense qu' avec la x800xl il aura vraiment un tres mais tres tres bon rapport qualite/performance/prix

Tu ecrit :
AlPacino a écritla castrée ( si tu veux claquer du blé pour rien ),et la 256 Mo.

Et apres :
AlPacino a écritchicheng j' ai jamais dis que la cstrée n' était pas bien j' ai dis que rapport qualité prix c' est pas ça.Maintenant tu me cherches encore tu vas me trouver mon gars ok ?!!!

Tu te contredit mon petit gars !! Tu blam cette carte car tu pense qu'elle ne vaut pas son prix . Alors que c'est totalement faux . Une fois overclocker tu peut etteindre des score de 6800Gt "normale" comme tu dit. ( je ne pense pas qu'il y ait de normale et d'anormale , il y a tout simplement une game plus etendu ! )
De plus la 6800 GT 128Mo de chez asus est une carte qui a un tres bon rapport qualité/prix/performance. D'ailleur tellement le rapport est bon , elle a eté en rupturce constructeur pendant 2semaine.
Donc avant d'accuser les gens de te faire dire se que tu n'a pas dit, relis tes post, ou ecrit correctement se que tu pense ( car ce n'etait peut etre pas a sa que tu pensais )
Et ne critique pas le materiel que tu ne conais pas personnelement.

Aller ! sans rancune ! :) 

Gizmo_091 a écritTu ecrit :

Et apres :

Tu te contredit mon petit gars !! Tu blam cette carte car tu pense qu'elle ne vaut pas son prix . Alors que c'est totalement faux . Une fois overclocker tu peut etteindre des score de 6800Gt "normale" comme tu dit. ( je ne pense pas qu'il y ait de normale et d'anormale , il y a tout simplement une game plus etendu ! )
De plus la 6800 GT 128Mo de chez asus est une carte qui a un tres bon rapport qualité/prix/performance. D'ailleur tellement le rapport est bon , elle a eté en rupturce constructeur pendant 2semaine.
Donc avant d'accuser les gens de te faire dire se que tu n'a pas dit, relis tes post, ou ecrit correctement se que tu pense ( car ce n'etait peut etre pas a sa que tu pensais )
Et ne critique pas le materiel que tu ne conais pas personnelement.

Aller ! sans rancune ! :) 

Merci Giz, j'avais pas le courage de me lancer dans une grande plaidoierie comme ça :o  ...

tiwtiw a écritla 6800 gt pcie est dispo par contre la x800xl AGP, y'en a pr au moins deux mois je pense...

edit:"Moi je dis: mieux vaut lentement mais sûrement."
Qd tu vois les premiers exemplaires de 6600gt, ca fait peur..

Bof moi g pas eu de pb pourtant alim noname
Mais c'est vrais que beaucoup de personnes ont eu des problèmes

pour ma part ,
je suis loin de me pleindre de ma 6600GT POV
pour 250 €c un excellent achat bon bundle (cables pr sortie tv etc...)
avec hitman contracts , Far cry , et PoP l ame du guerrier, et ces jeux c loin d etre de la daube. de plus elle offres des performance selon moi plus que correctes , tous les jeux en qualité maximale , tournent nickel !!
pourtant ma config est vieille !

point d'embroille il y a. la 128 et pour "les petites bourse", je posséde le modele avec 256Mo tres bonne carte mais plus chere forcement, les perfs de la 256 sont tres tres bonne une fois o/c sous le bench hl² je tourne a 110 fps alors qu'une x800 fais moins 92 fps a config equivalente seul probleme apres 2 mois de bon et loyaux service ventilo en panne donc retour au sav, le tout et de savoir le prix a mettre et pas ce fier sur des "on m'as dit lire des articles correct et le meilleur moyen de savoir

bah je peut te dire que pour l'instant en agp a 300 euro tu fait pas mieu c'est sur que si tu l'a a 350euro la asus il faut mieux pas la prendre mais pour te donner une idée j'ai deja eu l'ocassion d'en titiller une sur une config moyenne un athlon 2600+ fsb 333 sur une carte mere hp a base de n-force2 et sans forcer en overclockant un peu j'ai atteind les 11000 et des poussieres a 3dmark 2003 sans aucune optimisation a mon avis en la poussant dans ces derniers retranchement et en optimisant bien les 14000 doivent pourvoir se faire apres trouve moi une 6600GT capable de faire ca je demande a voir deja que tu lutte pour depasser les 10000 points en aircooling. D'origine elle se situe entre la 6800 normal et la 6800gt niveau perf apres 350 euro c'est vrai qu'elle a aucun interet. Par contre un point negatif elle est vraiment tres bruyante.

Non je n' ai pas dis que la 6600gt est plus performante, mais si tu n' as pas les moyens ( ce à quoi les autres faisaient allusion ) de prendre une 6800gt digne de ce nom alors autant prendre une 6600gt,qui crois moi est bien plus impressionnante qu' on ne le laisse imaginer.Parce que si le mec veut pas donner 44 euros de plus pour une 6800gt alors le fait d' acheter une 6800gt asus castrée serait un peu ironique etant donné le gain de preformance considerable, et surtout le fait de savoir qu' elles ' OC toutes en ultra soit une économie de 100 euros.Fait le calcul, même en OC la 6800gt castrée tu n' aura pas un si bon rapport prix/perf.

moi je te dit que la fracture 6600GT/6800GTcastré asus et vraiment beaucoup plus grande que tu ne le crois. bi sur je pense qu'elle ne devrait pas porter le nom de 6800GT car en comparaison a une vrai 6800GT toute les 2 au frequences d'origine ya pas photo et la vrai 6800gt se flash en ultra donc voila masi dnas un budget de 300euro ya que la 6800gt asus et elle a sa place rapport performance/prix

Topic qui par en couille avec des mecs qui savent pas de quoi ils parlent...
La V9999 GT 128 Mo est une excellente alternative pour tous ceux qui veulent une 6800GT à bon prix.
Pour info les différences entre une 6800GT 256Mo et une 128 Mo ne sont pas énormes.
Une 6800GT 256 Mo fait 12000 à 3Dmark03, une 6800GT 128 Mo fait 11000 donc y a pas de différence, à si 100€!!
Alors pourquoi se priver, sachant en plus qu'une 6800GT 256 Mo demande une alim de fou.
La 6800GT 128 MO est bien une GT avec 16pipes et 6 vertex, c'est la même puce qu'une 256Mo. Seule la mémoire change c'est tout, et lorsqu'on voit la différence qu'apporte 256MO par rapport à 128MO....

non la difference c'est que d'un cote sur la 6800GT de asus(la version 128mo) tu a de la ddr qui tourne a 350mhz ca fait 700MHz ddr et de lautre tu a de la gddr3 a 500mhz ce qui fait 1000Mhz ddr c'est surtout ca la difference apres ya la quantité mais ca joue peu sur les perfs a part le prix. et la memoire bride sacrement le gpu. Mais pour moi c'est une bonne carte pour son prix

tchatcha@IDN a dit :
euh jacksparrow> un peu bête le garçon euhh 44euros c' est pas 100 euros :)  Apprends à lire merci.

T'es gentil tu te calmes le petit ado prépubère....
Je sais très bien lire mais toi apprends à compter.
C'est pas de ma faute si tu payes tes cartes 70€ de plus que les autres...
Ma 6800GT castrée (qui t'emmerde en passant) je l'ai payé 280€
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18531/...
Donc 400 - 280 = 120€, aller retourne en cour petit...

Citation :
:pt1cable:  :pt1cable:  je deviens ouf depusi taleure je vois des sujet ki dise la asus gt 128mo , mais que vaut la Asus v9999 :ouch:  256 :ouch:  mo de GDDR3 GT , car tout le mond edit que c des castré et tout , amis sur des sites bcp dise quon peut la monté en loverclokant o nivo dune :love:  ultra 6800 :love:  donc frenchemnt ci vous pouviez me filez un site et plusieurs avis de personne connaissant le sujet merci :)  :sol:  :whistle:  :jap: 

Apprends à parler français

Ok jacksparrow, le plus prebpubere de nous deux c' est peut-être toi, notamment par l' emploi de termes normalement non autorisés dans un forum bref ...
euuh 399-355 ? tu vois t' as lu au mauvais endroit donc tu sais pas faire attention.
Oui petit, mais en attendant qui peut le plus peut le moins sachant que le contraire est difficillement faisable ce qu' apparemment tu demontres.

Bon ok, alors je m' en excuse mais erreur ou pas signalez les et expliquez les moi gentillement c' est tout.
Le probleme c' est qu' à chaque fois qu' on tente de donner son avis de la maniere la plus objective ( c' est vraie que des fois j' ai du mal je le reconnais ) on nous traite de rien connaître et d' être un boulet.
En tout cas je m' excuse de mon comportement, c' est ma nature je suis désolé ( ce qui ne justifie pas pour autant mon comportement ).
Lassé par la pub ? Créez un compte