Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Asus silent square EVO

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

oué mais chuis pas certain moi j'ai un silent square "normal" et meme si il a de la gueule c'est quand meme pas la rolls, je vais commander un Zalman d'ailleurs, mais bon tu l'as déja commandé de toute facon mais c'est du moyen pas du top ;) 

Il y a environs 6 euro d'ecart entre le evo et le normal.
On me l'a consseillé car il refroidit le intel pentium D d'un ami qui avant chauffait beaucoup trop. Au début je voulais plutot un zalman 9700 nt je crois mais il était trop gros pour mon boitier et trop chère. Mon ami me l'a recommandé car il o/c beaucoup et c'est temp sont très interessantes. C'est pour cela que je l'ai pris. En plus il est beau.

De plus thor941 ton proc est quand même a 3.4 Ghz, moi je me contanterai d'un bon 2.8ghz ou 3ghz car ma ram c'est de la PC 4200.
Je peut monter car ma carte mère me permet de désincro la ram vers le bas donc je me met a 200 pour la ram et 266 pour le fsb et la je peut monter plus. Jusque là c'est la température qui me limitait donc ça devrait aller mieux maintenant.
PS: mon ancienne alim, une noname 460w avait un tout petit ventilo en extraction a l'arrière du boitier, sur la nouvelle c'est un 120mm est il est sous l'alim donc refroidit aussi un peut plus le proc.

nakamura_zkill a dit :
De plus thor941 ton proc est quand même a 3.4 Ghz, moi je me contanterai d'un bon 2.8ghz ou 3ghz car ma ram c'est de la PC 4200.
Je peut monter car ma carte mère me permet de désincro la ram vers le bas donc je me met a 200 pour la ram et 266 pour le fsb et la je peut monter plus. Jusque là c'est la température qui me limitait donc ça devrait aller mieux maintenant.
PS: mon ancienne alim, une noname 460w avait un tout petit ventilo en extraction a l'arrière du boitier, sur la nouvelle c'est un 120mm est il est sous l'alim donc refroidit aussi un peut plus le proc.

mon 6300 est a 3.4Gh certes mais c'est un grille pain!! 55 en idle et il m'arrive de monter à 75/80 en full donc c'est pas top top lol

C'est bon c'est arrivé, j'ai reçu tout en même temps, arctic silver 5, fortron blue storm 2, asus silent square evo, j'ai achetté sur LDLC et c'est bien.
Sinon que dire: la fortron blue storm 2 est magnifique et l'asus silent square aussi quoi que un peut gros. Je me demande si ça va rentre dans mon boitier.
Je compte tout monter ce soir ou demain
@+

nakamura_zkill a dit :
C'est bon c'est arrivé, j'ai reçu tout en même temps, arctic silver 5, fortron blue storm 2, asus silent square evo, j'ai achetté sur LDLC et c'est bien.
Sinon que dire: la fortron blue storm 2 est magnifique et l'asus silent square aussi quoi que un peut gros. Je me demande si ça va rentre dans mon boitier.
Je compte tout monter ce soir ou demain
@+

En cas fait nous un comparatif avec ton ancien rad ;) 

J'ai remi un peut de pate thermique: maintenant plus de bruit( en faite le cpu fan connecteur touchait le rad qui vibrai un peu) j'ai resseré le support et la plus de bruit et maintenant:
ventilo min: idle 35° full 45°
ventilo max:idle 33° full 39°
les temps sont bien et je pense arrivé a 28° dans une semaine quand la pate aurra séchée.
Lassé par la pub ? Créez un compte