Help me svp
voila je viens d'installer une nouvelle config :
cm asus A8V E SE
cg geforce nvidia 256 mo
proc atlhon 64 3700 + DIEGO
hdd maxtor sata 200 go
dvd nec R+ R-
graveur cd liteon
2 X 512 DDR 400 3200 samsung
alim 350 watt
XP PRO
Les mises à jour du bios est faite mais j'ai un écran bleu au démarrage et dès que je veux installer du matos en usb il bug.
je ne sais plus koi faire.
kelkun à t'il le même pb
d'avance merci
Deja l'alim n'est effectivement pas assez puissante.
Il te faut minimum une 400W pour cette config.
Je ne sais pas si le problème vient de là mais ça serait un point de réglé.
Je te conseille la Fortron GreenPower (400W) ou la Fortron BlueStorm (500W et très bonne alim).
Possible que ce soit l'alimentation effectivement. Les deux alims que conseille Maverick sont très biens (j'ai la version 400W). Mais te faire acheter une autre alim sans être sûr que ça vient de là...
Possible que ce soit l'alimentation effectivement. Les deux alims que conseille Maverick sont très biens (j'ai la version 400W). Mais te faire acheter une autre alim sans être sûr que ça vient de là...
Je ne suis effectivement pas certain que le problème vient de là, mais avec une 350W il aura forcément des problèmes un jour avec la config qu'il a...ce serait déja ça de réglé^^
Je viens d'essayer avec une seul mémoire 512 samsung apparement plus d'écran bleu
a l'origine j'ai une barrette 1024 samsung avec laquelle ça ne fonctionne pas non plus
comment faire pour savoir kel barette ajouter à la 1024
merci pour vos réponse
Je viens d'essayer avec une seul mémoire 512 samsung apparement plus d'écran bleu
a l'origine j'ai une barrette 1024 samsung avec laquelle ça ne fonctionne pas non plus
comment faire pour savoir kel barette ajouter à la 1024
merci pour vos réponse
Teste tes mémoires une par une avec MEMTEST+ Puis par 2 quand tu auras changé celle qui est défectueuse.
Je ne suis effectivement pas certain que le problème vient de là, mais avec une 350W il aura forcément des problèmes un jour avec la config qu'il a...ce serait déja ça de réglé^^
J'ai plus gros sur une 350W Fortron (cf config 1 de mon profil)