une CM passive, c'est une CM sans ventilation, pourvue uniquement de radiateur pour refroidir les composants.L'avantage principal c'est le silence, l'inconvénient, c'est que la tour doit être bien ventilée si on ne veut pas faire cuire un ouf dessus. Quant à l'Ultra, je pense que tu parles du chipset NForce4 Ultra. C'est un bon chipset.
T'es sur pour le K8N-E Ultra... Je crois pas que ça existe... Seulement la Deluxe. Les K8N sont à base de NForce3 et d'AGP (sauf la VM qui est en 6100), bref. Un peu vieux mais pas mauvais en soi. Si je devais choisir, la Gigabyte...
Message édité par Benoit P le 17-05-2006 à 18:46:00
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
J'avais pas encore eu le temps de lire... spour ça...
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
pour le refroidissement j'avais prevu une sonata 2 mais je suis tenté par une thermaltake soprano (3 ventilos)...au quel cas avec cette derniere je sais pas quoi prendre comme alim...