Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ASUS V9999TD (geforce6800) et nv silencer 5

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tlm

J'ai acheter un silencer 5 d'artic cooling pour ma geforce 6800, j'ai eu un pti problème au monntage car la prise du ventillo du silencer est un 2 pin alors que celui d'origine est un 3 pin. J'ai fais un bricolage maison pour pouvoir tt de mm brancher le ventillo sur la carte. A l'allumage du PC le ventillo se met à tourner mais j'ai également un bip et l'écran ne veux rien afficher. Si qlq un a une idée sur commment désactivé la vériffication du ventillo, car j'imagine que c'est le problème (passant d'un 3pin qui gère la vitesse de rotation a un 2 pin c le seul changement évident qu'il y a entre les 2 ventillo), toute sugestion est la bienvenue.

merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

MAJ

Si qlq un ayant une V9999TD pouvais me dire dans quel ordre sont les fils d'alimention du ventillo d'origine sur la carte, que je puisse tenter de reinstallé le ventirad d'origine, sa serais très très sympa.
Expert Matériel

j'ai pas de V9999Td (étudiant...) mais je sais que quasi généralement :
le jaune st régulateur
le noir et le rouge sont les pos et neg (je sais pas dans quel ordre mais c pô grave, le ventilo tournera à l'envers et tu t'en rendra compte)

Après avoir test tte les combinaison possible j'arrive à faire repartir le ventillo, mais la carte veux plus marcher mm avec le ventillo d'origine :x j'ai un peu les boules. :fou:  je crois que j'ai paumer 300€ :cry:  :cry:  :cry: 

wep daddy sa marchais nickel, je vais pe essayer de renvoyé la carte chez asus pour qu'il me monte un nv system de refroidissement, sa coutera moins cher qu'une nvelle carte je pense. Enfin faut déjà qu'y ai une usine/entreprise Asus en france et c pas gagné.
Lassé par la pub ? Créez un compte