ASUS A8N SLI ne veut pas démarrer
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
je vien de monter mon new pc : ASUS A8N SLI+ AMD Athlon 64 3500+ 1024 corsair 3200 (2*512)+ dd MAXTOR 200go sata+ dd MAXTOR 40 go+ cg GIGABYT 6200! le tout dans un boitier zorro avec l'alim 360 W d'origine!
Le truc c'est que j'ai tout monté et je pense correctement! Je connecte le cable d'alim a lordi et la led verte en bas à droite de la carte mere est allumée! Pour le moment tout est normal! Mais kant j'appuie sur le bouton power de l'ordi, eh bien, rien ce passe! Ni la carte mere, ni le procc, ni les disques durs se metent en routes! Je ne voi pas pourkoi?
Merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée
je vien de monter mon new pc : ASUS A8N SLI+ AMD Athlon 64 3500+ 1024 corsair 3200 (2*512)+ dd MAXTOR 200go sata+ dd MAXTOR 40 go+ cg GIGABYT 6200! le tout dans un boitier zorro avec l'alim 360 W d'origine!
Le truc c'est que j'ai tout monté et je pense correctement! Je connecte le cable d'alim a lordi et la led verte en bas à droite de la carte mere est allumée! Pour le moment tout est normal! Mais kant j'appuie sur le bouton power de l'ordi, eh bien, rien ce passe! Ni la carte mere, ni le procc, ni les disques durs se metent en routes! Je ne voi pas pourkoi?
Merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée
Autres pages sur : asus a8n sli veut demarrer
Lassé par la pub ? Créez un compte
espagnyol a dit :
oué g fé le clear mos et nan y a pa de beep! je pense aussi que ca vien de l'alim! en terme dalim une alim a 30 euros a 420 W avec des connecetur en S-ATA c bien, c du LC Power ou faut il mieu prendre une tagan?As-tu essayé juste avec le disque dur 40go en ata?
Si ça ne passe pas juste avec 1 HDD alors je ne pense pas que cela vienne de l'alim, sauf si elle est HS. Pour savoir si elle fonctionne correctement, prends un trombone et relie la fiche de connexion située en regard du fil vert du connecteur ATX avec une des fiches située en regard d'un fil noir (cf. image)
espagnyol a dit :
nan je crois pa, j'ai vérifié a moins ke je sois bigleux! lol merci kant memeT'as branché tes petits connecteurs en bas de ta carte comme il faut ??
Je parle des : Power switch, reset, power led, speaker, et hdd led
Verifie et inverse les au cas ou.
La led Verte indique simplement que la carte mere est alimenté, ca veut juste dire que ton connecteur blanc d'alim est bien branché... c tout.
nugz@IDN a dit :
T'as branché tes petits connecteurs en bas de ta carte comme il faut ??Je parle des : Power switch, reset, power led, speaker, et hdd led
Verifie et inverse les au cas ou.
Le seul qui est important pour le moment est le power switch, le reste on s'en fout.
Comme vient de le dire Vraiages, inverse les deux pins et essaye pour etre sur que c'est pas ca. Ca serait trop bete que tu t'embete à renvoyer ta CM si elle marche
Merci a tous le monde qui a eu la générosité de répondre à mes SOS! J'ai enfin réussi à allumer le pc grace a mon bof, on la remonté et au dernier moment on essaye et ca voulé toujour pa démarrer et il a trouvé! C kil fallé laissé une broche despace entre le reset et le power! Maintennat jespere ke je vais plus avoir de blem et il fo ke je configure!
MERCI BOCOUP ENCORE
MERCI BOCOUP ENCORE
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
aprés ve voie pas