Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A8N SLI ASUSdeluxe en panne?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai depuis plus de 3 ans un PC avec un A8N SLI deluxe de chez ASUS.

Depuis plusieurs moi, j'ai de temps en temps des problèmes de démarrage de mon PC => l'écran ne s'allume pas, le dvd démarre, le HDD aussi, le clavier (PS2) lui ne démarre pas.

Sur cette carte mère il n'y a pas de bip pour faire du diagnostic mais des messages sur la carte son. Une fois j'ai entendu "pb sur au niveau vga" donc la carte graphique. Mais dans 99.99% des cas je n'ai aucun message.

Avant de changer de carte mère avez vous une astuce pour être sur que cela vient de la carte mère ?

J'ai pu lire ici et ailleurs que ASUS avait beaucoup de pb sur cette référence de carte mère.

Merci pour votre aide

Autres pages sur : a8n sli asusdeluxe panne

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, télécharge dans un premier temps http://www.sisoftware.net/index.html?dir=&location=down...
sandra lite, c'est gratuit.

et après tu le démarre, et tu vas sur l'onglet "outils" et tu sélectionne créer un rapport.
le test vas durer un peut le temps, ta le choix, soit continuer à travailler avec l'ordinateur (mais pas des jeux et des programmes qui ont besoins de beaucoup de ressources). parce que sinon celà vas durer encore plus de temps.

et lorsque c'est fait tu me poste ton rapport.
mais supprime ou remplace par des xxxxxxxxxx tout tes numéros de série et tes identifiants.
Lassé par la pub ? Créez un compte