Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

athlon xp 2400+ a 320Mhz??????

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

sam76 a écritj'ai un portable acer 1350
avec un athlon xp 2400+ et 256Mo de ddr
mais surprise le bios me detecte un 2600+ qui tourne à 320Mhz avec 190Mo de ddr
j'ai pensé à un probleme de vitesse de Ram mais il m'est impossible de changer quoique ce soit dans le bios.
qu'est ce que je peux faire ???

le proc, c normal, c pour l'economie d'energie, en principe, il augmente en puissance quand il y en a besoin (je l'ai jamais vu faire, donc je sais pas si c vrai.. mais ce sont les refs AMD qui disent ça donc..)

pour la ram, comme dit blackflag, il fo prendre en compte la carte graphique, quand il y a marqué "64Mo partagée", ça veut dire partagée avec le reste de la ram

donc tout est normal, t'inquiete pas :) 

c'etait bien ca merci
la ram c'est bien a cause de la carte graphique et pour le proc c'est effectivement la valeur mini pour le débloquer il fallait juste telecharger une mis a jour Acer et mettre le Pc comme ordinateur de bureau mais windows affiche de toute facon 800Mhz au mieux alors qu'en fait il tourne bien a 2Ghz

gambit a écrit

le proc, c normal, c pour l'economie d'energie, en principe, il augmente en puissance quand il y en a besoin (je l'ai jamais vu faire, donc je sais pas si c vrai.. mais ce sont les refs AMD qui disent ça donc..)

pour la ram, comme dit blackflag, il fo prendre en compte la carte graphique, quand il y a marqué "64Mo partagée", ça veut dire partagée avec le reste de la ram

donc tout est normal, t'inquiete pas :) 

tootafé :jap: 

ou alors tu as un virus genre jacques chirac : c'est affiché 3200+ mais en fait il a 300Mhz une fois que tu l'as acheté :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte