Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prb athlon 2500+ et asus A7V8X

Dernière réponse : dans Matériel

Voila, j'ai un athlon 2500+ avec une asus A7V8X, 512 de ram PC3200 (Samsung) et mon proc et ben y tourne à 1,47Mhz (pas terrible pour un 2500+). Dans le BIOS quand je met 2,2Mhz et après avoir redémarrer, mon PC plante (écran bleu) et plus moyen de redémarrer. je suis obligé de formater et de réinstaller (peux même pas réparer). un fois que c'est fait je vérifie et que vois-je ? y tourne à 1,47mhz.... et rebellote quoi. Si y a qq1 qui peut m'aider, franchement ça serait sympa. Au fait, j'ai XP pro.

Autres pages sur : prb athlon 2500 asus a7v8x

Lassé par la pub ? Créez un compte

bidoulou a écritLa fréquence d'un 2500+ est de 1830 MHz et il a un fsb de 166MHz. Tu as simplement réglé le fsb sur 133MHz au lieu de 166 MHz [:spamafote]

[:edit] à 2.2 GHz il est overckloqué. De quelle manière tu l'as mis à cette fréquence ?

Je pense qu'il a mis la fréquence du proc , a la meme vitesse que celui de la ram ... 200 Mhz

1830/166 => 11
11x200 => 2200

Merci pour l'info. Pour ce qui est des 2,2Ghz en fait j'en sait rien, y a que dans le BIOS c'est le max que je pouvais mettre sans rien d'autre à faire que de cliquer dessus (pas en grisé dans le BIOS donc j'en ai déduit que c'était sa puissance max). En conclu j'suis une quiche en info. (et royale en plus, ma préférée)

bidoulou a écritc'est pour cela que je demande une confirmation car sur une a7v8x... [:ddr555]

Lol effectivement ^^

Nickegol retourne la ou tu as mis la fréquence a fond dans ton bios et met 166 au lieu de mettre au max.

Et si tu vois que ta ram est passé a 333 Mhz au lieu de 400 Mhz c'est normal :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte