Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif : Sempron, Athlon XP et Celeron

Publié le 16 août 2004

Notre confrère PCInpact vient de publier un comparatif dans lequel il oppose le tout dernier Sempron 2800+ d’AMD à son grand frère : l’Athlon XP 2800+ Barton. Le match n’aurait pas été équilibré si l’ami Intel n’avait pas été présent. Ainsi, c’est le Cele Lire la suite

L'Athlon XP 2800+ enfin disponible, en OEM !

Publié le 15 décembre 2002

AMD a commencé cette semaine la livraison des ses premiers Athlon XP 2800+. Malheureusement, ceux-ci ne sont, pour l'instant, disponibles que pour les OEM. Falcon Northwest (assembleur américai Lire la suite

Nouveaux Athlon 64 mobiles

Publié le 07 mai 2004

AMD vient d'annoncer deux nouveaux processeurs Athlon 64 à destination des ordinateurs portables : le 2700+ et le 2800+ 'Low Power'. Ces deux CPU se distinguent donc de par leur faible consommation, puisque ne dépassant pas les 35 W contre Lire la suite

Comparatif de 51 processeurs

Publié le 22 décembre 2004

Notre partenaire Materiel.be vient de mettre en ligne un comparatif géant de 51 processeurs allant de l'Athlon XP 2400+ à l'Athlon 64 FX-55 en passant par une grande partie de la gamme Pentium 4 d'Intel. Voici une liste exhaustive de Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mon athlon 2800+ se prend pour un 1.24 Ghz

Mon athlon 2800+ se prend pour un 1.24 Ghz

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon athlon 2800+ se prend pour un 1.24 Ghz

Plus d'informations

Salut,
j'ais un probleme, mon atlon XP 2800+ et pris pour un 1.24 Ghz par windows, il tourne a 100*12.5 se qui est logique par rapport au resultat.
Néanmois j'aimerais recuperer mon 2800+ et je n'y arrive pas meme en augmentant la frequence du prossesseur.
Peut etre que je devrais "clear" le bios mais est ce utile? si oui comment fier avec un ASUS A7N8X-X? (J'aimerais ne pas avoir a en arrivé la)

merci, j'attend vos reponces avec impacience.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

je m'y connais pas dans les nouveaux amd mas 2800 c'est pas le comparatif avec les pentium :??: sinon avant, ton ordi le détectait en 2.8?

Plus d'informations

Oui avant il etait detecté comme 2800+.
S'est pas un nouveau AMD, s'est un bartn XP 2800+, il a 1 ans et demi.

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

tu as fait un reboot depuis?
ps: désolé moi j'ai encore un amd 1ghz de 5 ans donc pour moi c'est nouveau :jap:
attend les réponses des autres...
sinon cherche sur le forum j'ai déjà vu dees post similaires

Plus d'informations

il faut monter le FSB (actuellement à 100) jusqu'a 166 pour que ton processeur retrouve sa fréquence originale ;)
Ce qui fait un peu plus de 2Ghz

Plus d'informations

oui j'ais deja essayé d'ogmenté sa frequence mais il refuse et m'indique un ecran noir, je pense les athlon xp sont proteger contre l'overclocking.

Plus d'informations

nop il faut le faire ds le bios j'ai exactement eu le mem probleme met 166 ds le bios et tu verras.. oublie pas de sauvgarder quand tu sors du bios..........

Plus d'informations

oui, s'est bon enfet qu'en j'avais esseyé j'avais mis la frequence maximum s'est a dire 200Mhz mais maintenant s'est repartit, ouf!
Merci pour vos indications car je n'ais qu'un Pc et comme windows rebooter toute les 10 minute j'avais un mal fou a poster mes reponces.

a+ et encore merci.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mon athlon 2800+ se prend pour un 1.24 Ghz

Aller à :

Annonces Google