Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

amd athlon xp 3200+ sur A7n8x

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as essayé une seule barrete à la fois ?
Peut etre qu'une est defectueuse ou bien qu'elle ne fonctionnent pas bien ensemble en full 200.
(si tu boot avec une seule, fait du memtest au moins 3-4 passes avec chaques barretes voir si il n'y a pas d'erreurs, puis essayes avec les 2 ... idem en 166 au cas ou)

tu penses que c'est relié directement a la mem ram ? parce qu'elle est flambant neuve cette ram et je n'ai jamais eu de misere avec depuis les 2 derniers mois meme que ca a amelioré considerablement ma vitesse avec mon ancien cpu 2000+

j'ai réinstaller mon ventilo, j'ai enlever une barette je lai tester(memtest) jusqua 400% j'ai ensuite essayer de booter en 200mhz ca booter puis quand windows a fini de loader un ecran bleu est apparu j'ai essayer de pauser voir cetait quoi sans succes j'ai refait la meme chose avec l'autre barette meme resultat.

Citation :
400% coverage ?? Mais c'est ou ça ??
Je situe pas dans memtest ...

Memtest passe et repasse plusieurs fois toute la barette, jusqu'à ce que tu l'arrêtes de toi-même.
Dès qu'il aura passé le cap des 100%, cela signifiera qu'il aura déjà vérifié la barette, et qu'il repasse une autre fois.

jcrcmoi a dit :
Memtest passe et repasse plusieurs fois toute la barette, jusqu'à ce que tu l'arrêtes de toi-même.
Dès qu'il aura passé le cap des 100%, cela signifiera qu'il aura déjà vérifié la barette, et qu'il repasse une autre fois.

Je connais TRES bien memtest. Il n'affiche JAMAIS des 400%
(sauf sur un bug du test 10 lancé de façon isolé).

Il affiche 4 passes ça oui.

Il n'affiches JAMAIS coverage non plus.

Donc oui je me poses des questions quant aux tests effectués et leur validité.

non tout est beau c'estait pas le Memtest du UBCD c'estait une version windows completement bidon. J'ai réussi a faire fonctionner mon cpu comme il faut en changeant de version bios j'ai mis la version 1008 alors que j'avais la version 1007 meme si cette derniere est supposer etre plus recente. Mon ordinateur demarre parfaitement mais quand je je joue a battlefield 2 le jeu ferme tout seul et j'ai des probleme d'affichage. Donc je vais refaire le memtest avec ubcd et je vous reviens la dessus.

Citation :
Je connais TRES bien memtest. Il n'affiche JAMAIS des 400%
(sauf sur un bug du test 10 lancé de façon isolé).

Il affiche 4 passes ça oui.

Il n'affiches JAMAIS coverage non plus.

Donc oui je me poses des questions quant aux tests effectués et leur validité.

Ca doit dépendre des versions alors ...
Lassé par la pub ? Créez un compte